Aller au contenu

Académie de la Réunion liste des postes vacants et suceptibles de l&#3

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais inscrire tous les vacants et les susceptibles d'être vacants des écoles qui m'intéressent et puis je verrai bien. Je ne suis pas très optimiste car je n'ai pas encore beaucoup de points et si je regarde les barres du mouvement 2007, les collègues qui ont obtenu les écoles que je vise avaient minimum 12 points. Mais...on ne sait jamais!

Pareil que toi!

Mais j'ai constaté que certains collègues ont obtenu des écoles qui m'intéressent avec moins de points que moi, donc je garde espoir!! :wink:

Plein Sud, île sauvage :lol::lol::lol:

Ah, oui, postes dispo très rares dans ce coin là!!

Bonne chance à toi!

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rik974

23

• goyave

18

• titisy

13

• Roserouge100

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

A quoi sert la liste générale des supports numérotés?

Vous n'êtes pas tous suceptibles, puisque qq fois le poste de direction n'est pas suceptible d'être vacant, alors que dans d'autres écoles ça y est.

qq peut m'expliquer? Merci d'avance

Posté(e)

Vous n'êtes pas tous suceptibles, puisque qq fois le poste de direction n'est pas suceptible d'être vacant, alors que dans d'autres écoles ça y est.

Je n'ai pas tout lu sur ce gros pavé avec ses abréviations barbares ! Heureusement qu'il my a les pages 2 et 3 pour en donner la signification, désolée de ne pouvoir t'aider !

Posté(e)

Pour quelles écoles as-tu vu que le poste de direction n'apparaissait pas sur le mouvement?

J'ai jeté un coup d'oeil rapide à l'ensemble des postes, et il me semble qu'à chaque fois le poste de direction apparaît soit en vacant, soit en succeptible d'être vacant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez vous eu l'accusé de ceception de votre demande? Moi : rien

Posté(e)
Avez vous eu l'accusé de ceception de votre demande? Moi : rien

C'est précisé "à partir du 25 avril, l'accusé de réception de votre demande sera envoyé". Donc à mon avis, on va devoir attendre encore quelques jours!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, je n'ai toujours pas l'accusé de réception. QQ est au courrant de la cause du retard? C'est stressant!

Posté(e)
Moi, je n'ai toujours pas l'accusé de réception. QQ est au courrant de la cause du retard? C'est stressant!

Pour moi, accusé de réception reçu depuis le 2 mai je crois. Pareil pour ma collègue.

Posté(e)

Pour moi, accusé de réception reçu depuis le 2 mai je crois. Pareil pour ma collègue.

Tu l'as eu oùdans quelle rubrique de Iprof?

Posté(e)

Si vous êtes dans le 33, et que vous avez eu votre permut pour la Réunion, avez vous reçu votre accusé de réception?

Posté(e)

Tu l'as eu oùdans quelle rubrique de Iprof?

Dans "votre courrier", thème: carrière.

Posté(e)

J'ai beau fouillé, rien de rien. La question angoissante : ai-je raté ma manipulation? C'est stressant!