rik974 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai beau fouillé, rien de rien. La question angoissante : ai-je raté ma manipulation? C'est stressant! C'est étrange en effet. Je n'ai pas d'autres infos. Je croise les doigts pour toi.
goyave Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 C'est bon, j'ai pris contact avec le service du mouvement et tout est en ordre.
rik974 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 C'est bon, j'ai pris contact avec le service du mouvement et tout est en ordre. Tant mieux alors! Y'a plus qu'à attendre le 7 juin!
goyave Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 C'est bon, j'ai pris contact avec le service du mouvement et tout est en ordre. Tant mieux alors! Y'a plus qu'à attendre le 7 juin! Il paraît que les dés sont jetés. As-tu eu vent ............?
rik974 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 C'est bon, j'ai pris contact avec le service du mouvement et tout est en ordre. Tant mieux alors! Y'a plus qu'à attendre le 7 juin! Il paraît que les dés sont jetés. As-tu eu vent ............? Non, aucune info de mon côté.
rik974 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour ceux et celles qui sont concernés, je sais qu'un syndicat (saiper, les autres je ne sais pas, mais certainement également) a les résultats (provisoires) du mouvement, ils font une permanence téléphonique jusqu'à minuit ainsi que demain matin. Pour moi, bonne nouvelle, je laisse ma classe à 4 niveaux!!!
goyave Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour ceux et celles qui sont concernés, je sais qu'un syndicat (saiper, les autres je ne sais pas, mais certainement également) a les résultats (provisoires) du mouvement, ils font une permanence téléphonique jusqu'à minuit ainsi que demain matin.Pour moi, bonne nouvelle, je laisse ma classe à 4 niveaux!!! de quel syndicat tu parles? Je viens d'en appeler un, ç ne répond pas. Félicitations à toi!!
rik974 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pour ceux et celles qui sont concernés, je sais qu'un syndicat (saiper, les autres je ne sais pas, mais certainement également) a les résultats (provisoires) du mouvement, ils font une permanence téléphonique jusqu'à minuit ainsi que demain matin.Pour moi, bonne nouvelle, je laisse ma classe à 4 niveaux!!! de quel syndicat tu parles? Je viens d'en appeler un, ç ne répond pas. Félicitations à toi!! SAIPER
goyave Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Peux-tu me donner un N° de tel? J'ai bien envie de les appeler. Merci de me répondre.
rik974 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Peux-tu me donner un N° de tel? J'ai bien envie de les appeler.Merci de me répondre. J'ai laissé le numéro à l'école. Je te l'enverrai demain en fin de journée en MP, si je n'oublie pas.
goyave Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES RUBRIQUES DU SITE; pOUR LES mp JE VAIS où?, MERCI D'AVANCE
rik974 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES RUBRIQUES DU SITE; pOUR LES mp JE VAIS où?, MERCI D'AVANCE En haut de la page, à droite sur la même ligne que "mes contrôles", tu as au bout "message". Numéro envoyé.
Messages recommandés