goyave Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES RUBRIQUES DU SITE; pOUR LES mp JE VAIS où?, MERCI D'AVANCE En haut de la page, à droite sur la même ligne que "mes contrôles", tu as au bout "message". Numéro envoyé. Youpieeeeeeee, j'ai eu mon 1° poste.C'est résultat provisoire
rik974 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Du nouveau pour les résultats officiels? Rien de mon côté!
goyave Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Du nouveau pour les résultats officiels? Rien de mon côté! Moi, non plus. Iprof, désespérément muet. Et pas d'info d'aucun syndicat. L'ont-ils mis en ligne qq part?
rik974 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Du nouveau pour les résultats officiels? Rien de mon côté! Moi, non plus. Iprof, désespérément muet. Et pas d'info d'aucun syndicat. L'ont-ils mis en ligne qq part? Info de syndicat: apparemment la commission n'a eu lieu qu'aujourd'hui! Donc j'espère les résultats pour demain!
mimi974 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour, Les affectations sont enfin disponibles sur le site I-Prof depuis aujourd'hui.
rik974 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour,Les affectations sont enfin disponibles sur le site I-Prof depuis aujourd'hui. Je viens de voir ça! Résultat identique aux résultats officieux pour moi, je suis soulagée! Bye bye les 4 niveaux!!! Je suis trop contente!! Et pour vous??? Goyave as-tu eu la confirmation?
goyave Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 bingo : l'officieux devient officiel. A bientôt !!
goyave Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Avant de partir en vacances : une tite questionaux collègues du 974 : j'ai vu , il n'y a pas trés longtemps sur le site de l'IA " les 60H". Je n'arrive plus à retrouver cette proposition. A-t-elle été retirée? Où la retrouver? Merci de répondre
goyave Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Avant de partir en vacances : une tite questionaux collègues du 974 : j'ai vu , il n'y a pas trés longtemps sur le site de l'IA " les 60H". Je n'arrive plus à retrouver cette proposition. A-t-elle été retirée? Où la retrouver?Merci de répondre Personne??????
titisy Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je l'ai eue et je dois pouvoir remettre la main dessus; je te l'envoie dès que possible.
florenceloq Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour d'une T1 sortant... qui se lance dans les galères de mutation au 3ième et ultime mouvement ! Les postes à pourvoir sont ici : http://www.ac-reunion.fr/personnels_1er_de...ement_07-08.htm Et le post où on peut en parler : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=15 Au plaisir ! Florence
Messages recommandés