ccarole Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour, je fais remonter ce qujet car travailler le portrait à la manière d'Andy Warhol ou d'Arcimboldo m'interesse mais je sui vraiment nulle en art, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait concretement, comment réaliser 1 exemple à montrer avec les élèves ? merci de vos réponses
angelle62 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 BonjourJe travaille sur le portrait en ce moment en littérature. Mais je sèche un peu pour rattacher ce type d'écrit aux arts visuels! Auriez vous des idées pour que mes élèves (CE1/CE2) réalisent leur portrait d'une façon originale? Merci d'avance. Julie Bonsoir Julie, Peux tu me dire de quel livre avez tu utilisé pour travailler le portrait. Merci d'avance.
pseudoval Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour,je fais remonter ce qujet car travailler le portrait à la manière d'Andy Warhol ou d'Arcimboldo m'interesse mais je sui vraiment nulle en art, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait concretement, comment réaliser 1 exemple à montrer avec les élèves ? merci de vos réponses là ici aussi
ccarole Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour,je fais remonter ce qujet car travailler le portrait à la manière d'Andy Warhol ou d'Arcimboldo m'interesse mais je sui vraiment nulle en art, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait concretement, comment réaliser 1 exemple à montrer avec les élèves ? merci de vos réponses là ici aussi merci beaucoup
Messages recommandés