Poupette Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une page que j'ai égarée (les pages du fichier se détachant toutes seules...) : celle correspondant au bilan n°3. Merci à celui oui celle qui voudrait me la scanner et me l'envoyer !
Poupette Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Up si quelqu'un a la gentillesse de m'aider...
helain Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai le même pb que toi : il me manque le bilan de la période 3.Si tu as réussi à le retrouver , pense à moi ! Je ferai la même chose d'ailleurs de mon côté...
cindy1582 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 bonjour, J'ai me guide du maitre et le fichier photocopiable de cap maths CP. Je n'arrive pas à comprendre ce que vous recherchez... est-ce le bilan de l'unité 3 ou le bilan de la période 3 qui se trouve à la fin du fichier photocopiable ? j'attends vos réponses pour vous les envoyer par mail. cindy
helain Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 c'est le bilan de la période 3 qui se trouve à la fin du fichier photocopiable. Merci beaucoup d'avance !
Poupette Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 C'est bon je suis arrivée à l'avoir. Merci Je fais suivre à celle(s) qui en a besoin ! Helain, envoie moi ton mail par MP si tu es intéressée !
Messages recommandés