tahiticecile Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Je suis à la recherche des règles du jeu ou du livret pédagogique d'un jeu Nathan que nous avons dans l'école: MESURES (jeu avec des barres de différentes couleurs en fonction de l'unité) Impossible de trouver les règles car ce jeu ne se fait plus. Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance
waly68 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 il s'agit du jeu "atelier mesures" avec des planches où les enfants doivent poser des bandes de différentes couleurs et longueurs? je l'ai à l'ecole avec un livret de règles, je passe à l'école mercred , si tu veux je ramène le livret et je te recopierai des règles!
tahiticecile Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 il s'agit du jeu "atelier mesures" avec des planches où les enfants doivent poser des bandes de différentes couleurs et longueurs? je l'ai à l'ecole avec un livret de règles, je passe à l'école mercred , si tu veux je ramène le livret et je te recopierai des règles! Oui il s'agit bien de ce jeu Merci d'avance de ta réponse!
waly68 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 j'espère que ce ne sera pas trop tard apres les vacances car j'ai oublié mercredi
Messages recommandés