Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;) salut à toutes.

voila j'ai 23 ans un bébé de 20 mois et prépare le crpe avec le cned à lille .

je vais faire un stage en maternelle mais pas en primaire donc je me demandais si des déja professeurs pourrait raconter une journée heure par heure avec détails de faç a ce que je puisse "voir" comment ça se passe

si chacune me raconte (à moi et à d'autre car ça peut en interressé beaucoup)

une journéé au bout de 5 journée je pouait presque considéré que j'ai fait un stage. :)

je voudrai bien faire un vrai stage mais c'est impossible déja 15 en maternelle c'était difficile à caser.

je remercie d'avance celles qui prendrons un peu de leur temps pour me faire découvrir ce métier.

bisous

Posté(e)

moi j'étais prête à t'accueillir dans ma classe.... ce serait bien plus intéressant, non???

Posté(e)

je voudrai bien faire un vrai stage mais c'est impossible

Rien n'est impossible !!!! Il ne faut jamais dire jamais ....

Te raconter une de nos journées dans le détail, je veux bien :) mais je ne pense pas que tu puisses avoir un recul analytique d'après nos propos qui seront forcément subjectifs.... je ne sais pas si je suis claire _bl_sh_ Mieux vaudrait battre la campagne à la recherche d'instits suffisament sympas pour t'accueillir... Ca doit bien exister ! En plus, sur ce forum, il y a pas mal de "gens du Nord", tu vas pouvoir te créer de bons contacts...

Voilou mon humble opinion ! _bl_sh_ :)

Posté(e)

Bein moi je suis un maître, alors visiblement, je n'entre pas dans tes critères :D

Posté(e)

si tu veux faire un stage non virtuel..je peux t'acceuillir!

Posté(e)

comme ils sont sympas :D:D tous ces forumiens de t'accueillir !je trouve ça génial :passer du virtuel au réel c vrai que tu pourras y voir beaucoup plus clair! :)

pourquoi tu dis :

je voudrai bien faire un vrai stage mais c'est impossible déja 15 en maternelle c'était difficile à caser

organisation familiale?

même si c pas évident, il vaudrait mieux que tu fasses un stage réel...tu habites où?

Posté(e)

oui tu habites où... car moi j'habite le 59 mais bosse dans le 62 et suis tout à fait prête à t'accueillir.... ça ne devrait pas poser pb pour l'inspectrice, je pense....

Fais moi signe....

et pour ta petite on peut toujours trouver à s'arranger, non????

moi j'en ai deux.... et même qu'il paraît qu'en Aout j'en aurai un troisième.... si si un cadeau de fin de vacances!

Posté(e)

Moi aussi je suis dans le Nord ( avesnois ) mais si tu veux voir un e journée dans ma classe

Po de problème ( ah mais je suis po une maitresse )

DD