Moustache Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 A voir ! Pour les curieux, faire une recherche avec "Atlas" dans cette partie du forum, il en a déjà été question...
tartinette Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 A voir ! Pour les curieux, faire une recherche avec "Atlas" dans cette partie du forum, il en a déjà été question... Merci, Moustache. Les offres ATLAS sont souvent intéressantes.
peewee84 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Oui, d'accord, mais après, ils nous envoie tous les mois un autre livre plus cher et si on en veut pas, c'est à nous de le renvoyer à notre charge! Il marque aussi qu'on a le droit d'interrompre quand on veut... J'ai toujours des doutes avec ce genre d'offres, est-ce que quelqu'un a essayé ? Comment ça fonctionne exactement ?
waly68 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 j'ai déjà profité de plusieurs offres atlas, et un simple mail a suffit à chaque fois pour arreter la collection sans explication de ma part.Mais bien sur ils envoient maintes courriers pour encourager celà va sans dire.
Anna59 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 J'envoie un courrier pour signaler que je veux arrêter la collection et demander à ne plus recevoir d'offres de leur part... Ca marche ! Ils ne me relancent plus !
rachou77 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 moi jai toujours appelé et je dis que ça ne m'interesse plus et pas eu de soucis non plus.
Moustache Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 En général, avec le premier envoi, ils te disent qu'ils te font cadeau de la facture si tu continues la collection... si tu paies, tu arrêtes... J'use et abuse des offres de lancement, jamais eu de surprises. A tout hasard, lettre type que j'avais déjà donnée ici :
guyguyg Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 En général, avec le premier envoi, ils te disent qu'ils te font cadeau de la facture si tu continues la collection... si tu paies, tu arrêtes... J'use et abuse des offres de lancement, jamais eu de surprises.A tout hasard, lettre type que j'avais déjà donnée ici : Pareil déjà utilisé ces offres plusieurs fois: soit on paye et du coup ça s'arete soit on demande à recevoir la suite. Je pense que le système a du évolué ainsi. Je n'ai jamais reçu de "paquet non désiré" à renvoyer à mes frais.
Messages recommandés