tatoom Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Je recherche "Hokey Pokey" pour travailler sur les consignes corporelles avec mes élèves de CE1. Si quelqu'un a ça quelque part... Merci You put your right foot in, You put your right foot out; You put your right foot in, And you shake it all about. You do the Hokey-Pokey, And you turn yourself around. That's what it's all about!
tatoom Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 Personne n'a ça quelque part sur son ordi ?
Gawelle Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Ben y a plus qu'à leur chanter... Perso, j'avais les paroles, mais toi aussi... Pour le reste, c'est moi qui leur chante!
sevesioux Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Je recherche "Hokey Pokey" pour travailler sur les consignes corporelles avec mes élèves de CE1.Si quelqu'un a ça quelque part... Merci You put your right foot in, You put your right foot out; You put your right foot in, And you shake it all about. You do the Hokey-Pokey, And you turn yourself around. That's what it's all about! J'ai un enregistrement de cette chanson, donne moi ton email et je te l'envoie!
tatoom Posté(e) 11 février 2008 Auteur Posté(e) 11 février 2008 Je recherche "Hokey Pokey" pour travailler sur les consignes corporelles avec mes élèves de CE1.Si quelqu'un a ça quelque part... Merci You put your right foot in, You put your right foot out; You put your right foot in, And you shake it all about. You do the Hokey-Pokey, And you turn yourself around. That's what it's all about! J'ai un enregistrement de cette chanson, donne moi ton email et je te l'envoie! Merci Je viens de t'envoyer un MP...
helenel Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je recherche "Hokey Pokey" pour travailler sur les consignes corporelles avec mes élèves de CE1.Si quelqu'un a ça quelque part... Merci You put your right foot in, You put your right foot out; You put your right foot in, And you shake it all about. You do the Hokey-Pokey, And you turn yourself around. That's what it's all about! J'ai un enregistrement de cette chanson, donne moi ton email et je te l'envoie! Merci Je viens de t'envoyer un MP... je cherche une version pas trop "kitsch" de "the hokey pokey"... et youtube me propose des trucs... comment dire?... franchement pas terribles... auriez-vous cela sur vos machines?! merci!
fabienne M Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En cherchant la version anglaise Hokey Cokey vous trouverez aussi pas mal de choses !
alana Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Tu peux trouver les paroles de la chanson et le mp3 ici : http://alencreviolette.eklablog.com/chants-anglais-a-telecharger-a45797606
Messages recommandés