dad 92 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 je souhaiterai planter du blé avec mes MS/GS... mais je ne sais pas quelle sorte de blé planter et ou l'acheter. merci
Marsa Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 je souhaiterai planter du blé avec mes MS/GS... mais je ne sais pas quelle sorte de blé planter et ou l'acheter.merci Pour une culture "étonnante" tu peux utiliser un sachet de graines pour oiseaux au rayon animalerie...et pour le blé je pense que tu peux en trouver dans les jardineries. Bonne culture attention sans OGM!
pepite100 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 On en trouve aussi dans les magasins bios- rayon graines à germer. Et puis après, on peut les manger.
julie22 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Est ce qu'on peut les planter dans une jardinière?
gourouprosper Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 j'ai planté du blé bio acheté comme le dit pépite dans un supermarché bio, il n'est pas traité et peut donc germer. Nous avons fait le semis dans du coton et ça pousse d'une façon impressionnante, ça ressemble à de l'herbe à chat. au bout de 2 semaines, nous l'avons planté en terre et ça tient bien...
Messages recommandés