theogianni Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 bonjour à tous, comme j'habite Marseille nous sommes déjà en vacances...et donc à la rentrée je voudrais travailler sur TIBILI en lecture suivie mais maintenant je voudrais différencier les moments de lecture avec des fiches d'exercices pour les lecteurs et d'autres pour les non lecteurs. Pour les non lecteurs j'ai pensé utiliser les exercices des "4 saisons pour lire" il me semble qu'ils le font en debut d'année mais je n'ai pas le fichier et j'ai déjà acheté pleins de trucs sur mon budget perso pour l'école et ne peut plus me permettre... voilà si vous aviez des fiches niveau debut CE1 pour les lecteurs et début cp pour les non lecteurs... merci d'avance céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 J'ai utilisé la méthode 4 saisons pour apprendre à lire au cp pendant plusieurs années et je suis sur le point de m'en débarrasser si tu veux les exercices de début de cp, envoie moi ton adresse en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Va voir là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...1&hl=tibili J'ai mis mes fiches en ligne. Ca te sera peut etre utile. Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
theogianni Posté(e) 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 Va voir là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...1&hl=tibili J'ai mis mes fiches en ligne. Ca te sera peut etre utile. Delphine merci pour ce travail! super si vous avez encore des choses je prends tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés