Aller au contenu

amphi en PE2 obligatoire ?


julietoy

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait souvent cours le samedi matin en PE2 à Livry Gargan ? Est-ce que les amphis du samedi sont obligatoires ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait souvent cours le samedi matin en PE2 à Livry Gargan ? Est-ce que les amphis du samedi sont obligatoires ??

Merci beaucoup

En PE2, tu n'es plus étudiant mais fonctionnaire stagiaire.Tout est donc obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait souvent cours le samedi matin en PE2 à Livry Gargan ? Est-ce que les amphis du samedi sont obligatoires ??

Merci beaucoup

En PE2, tu n'es plus étudiant mais fonctionnaire stagiaire.Tout est donc obligatoire.

j'ajoute que les absences sont considerées comme des abondon de postes et sont retenues sur salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune école ne fonctionne sur le mercredi?

Vous n'avez pas cours le mercredi du coup?

J'ai du mal à imaginer devoir aller à l'IUFM le samedi... Sinon pour l'obligation de présence, chez nous, ils font circuler une feuille d'émargement à tous les cours. Donc tu es un peu obligé d'y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'obligation de présence, chez nous, ils font circuler une feuille d'émargement à tous les cours. Donc tu es un peu obligé d'y aller ;)

Pourquoi "un peu" ?

Comme ça a été dit dans un précédent message, un PE2 est un fonctionnaire stagiaire rémunéré et plus un étudiant.

Il a donc l'obligation comme tout fonctionnaire d'être présent tous les jours sur son lieu de travail ... que les cours lui semblent intéressants ou pas ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'obligation de présence, chez nous, ils font circuler une feuille d'émargement à tous les cours. Donc tu es un peu obligé d'y aller ;)

Pourquoi "un peu" ?

Comme ça a été dit dans un précédent message, un PE2 est un fonctionnaire stagiaire rémunéré et plus un étudiant.

Il a donc l'obligation comme tout fonctionnaire d'être présent tous les jours sur son lieu de travail ... que les cours lui semblent intéressants ou pas ... :wink:

C'était un euphémisme :D

Je sais bien qu'on est tenu à assister à tous les cours. Disons qu'ils s'assurent que les récalcitrants, ceux qui seraient pas toujours motivés à se déplacer viennent bien. Peut-être parce qu'ils ont conscience que les cours en sont pas toujours intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune école ne fonctionne sur le mercredi?

Vous n'avez pas cours le mercredi du coup?

J'ai du mal à imaginer devoir aller à l'IUFM le samedi... Sinon pour l'obligation de présence, chez nous, ils font circuler une feuille d'émargement à tous les cours. Donc tu es un peu obligé d'y aller ;)

On aimerait que ça fonctionne comme ça mais non! On a cours le mercredi et le samedi... Pour certains le mercredi est même une des journées les plus longues!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...