car Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Bonjour Je pensais travailler sur cet album avec mes CE1. Est-ce que ça vous parait interessant? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Avez vous des pistes? Merci beaucoup. Je débute et tous les conseils sont bons à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Bonsoir, Tu peux tout à fait étudier ce livre avec des CE1. L'histoire est intéressante... Je ne l'ai pas encore lu avec mes élèves mais cela se fera probablement. Bon travail... Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
car Posté(e) 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Bonsoir,Tu peux tout à fait étudier ce livre avec des CE1. L'histoire est intéressante... Je ne l'ai pas encore lu avec mes élèves mais cela se fera probablement. Bon travail... Stéphanie Merci. Je vais essayer de monter une séquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés