gparisis Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Une autre classe pour remplir le car, certes, mais peut-être est-il possible aussi de trouver un car plus petit ???N'est-il pas possible aussi de demander à la commune de financer le car ? ça ne devrait pas être une chose impossible (bon, d'accord on te parlera de précédents, mais qui ne tente rien ...) Je travaille sur Asnières et ma directrice nous demande de sortir à 3 classes pour remplir le car... QUID de nos projets respectifs qui auraient bien bénéficiés d'une sortie...
del-12-01-10 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 le zizi sexuel c'est 2.50 euros par enfant et la galerie d' l'évolution c'est gratuit.....l'entrée au mémorial c'est 6 euros.....je pense qu'il n'y pas de problème pour payer c'est juste le transport quii pose problème: pas assez de cars donnés par la commune, pas assez d'enfants pour les remplir.... trop bien l'EN oui en général c'est bien le transport qui pose problème pour les sorties! D'ailleurs la commune ne participe pas toujours à une sortie dans l'année... Moi j'en suis à espérer que les parents vont pouvoir payer un ticket de métro pour rejoindre nos correspondants quelque part où il y aura qqch à faire gratuitement!... et c'est pas gagné!
Messages recommandés