nico.c.unik Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 et dites moi ce que vous en pensez http://ecole.lagimond.free.fr
mamiebrossard Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 premiere remarque Nico, page d'acceuil longue a charger je trouve (sauf sans doute pour ceux qui ont l'adsl !) la page lire l'enseignant n'est po dispo ! pareil pour lure les eleves ! et tres tres long tout ca a charger ! bizzzzzzzz
Nath79 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Génial. J'adore tous ces portraits et super idée pour éviter de voir les enfants en photo sur internet Nath
darthwader2 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je comprends mieux ton absence du forum. super travail . je l'ai mis dans les favoris. Ca t'a pris beaucoup de temps ?car à l'école nous avons un site mais il est en construction depuis 2 ans.. _bl_sh_ _bl_sh_
papou Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 j'ai l'adsl mais c'est aussi tres tres long à charger
Nath79 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ben j'ai l'adsl et j'ai pas trouvé trop long perso par contre tout dépend de ta vitesse par contre moi non plus le lien avec l'enseignant ne fonctionne pas
Petit_Gizmo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je suis en ADSL 512 et je trouve l'affichage de la page d'accueil assez long... Visiblement, les images des portraits sont lourdes, tu devrais je pense les compresser un peu. De plus, je te signale qu'on ne peut pas cliquer sur l'élève "Multianicolor" mais c'est peut-être normal ? Bonne continuation
douzozo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 moi aussi j'ai l'adsl et c'est relativment long et "flou" la page enseingante ne fonctionne pas non plus! dommage car c'est sympa
nato Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 coucou, Je viens de visiter ton site : une merveille ! Merci pour ce lien NATO
ode Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 c vrai que c un peu long (adsl 128)ms l'idée des portraits d'enfants faits par d'autres est gé-niale! idem pour le lien "enseignant"
Sygrid Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Moi j'ai pu charger mais j'ai pas pu ouvrir les fichiers pour un de tes élèves!!!
nico.c.unik Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 merci pou les compliments.. si vous pouviez écrire tout cela en vous servant des liens ,les élèves seraient super cnotents de les lire et d'y répondre. les réponses seront visbles sur le site ds les liens"lire"
Messages recommandés