nico.c.unik Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 C un peu lourd, ms je ne peux pas faire moins (pour l'instant) les liens "écrire" fonctionnent les liens "lire" fonctioneront qd on repondra au questions posées ds les premiers liens. Je vous invite tous à nous écrire pour faire plaisir aux élèves et pour qu'ils vous repondent. merci
cajou Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C'est vrai que c'est un peu lourd même avec ADSL 1024, mais l'idée est sympa et valorisante pour les enfants ... C'est bien de pouvoir avoir un retour critique sur son site ... alors si le coeur vous en dit, allez voir le notre: 3 ans d'existence et encore plein d'inperfections ... http://alecole.vienneinfo.org/sites/dissay/index.htm
Lyo Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 absolument génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel boulot monstre !!!!!!!!!!! Bon, normalement je viais surfer apres les vacances avec mes élèves, nous essayerons d'écrire un petit mot !!!! encore félicitations !!!!
Nath79 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 à l'école on vient jsute d'avoir l'adsl et donc de commencer le site alors c'est pas pour tout de suite la mise en ligne :P ... mais on y travaille
M@rKus Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Moi, j'ai la freebox, la page d'accueil s'est ouverte en 2 secondes. Par contre je navigue avec mozilla et voici ce que je vois en cliquant sur un portrait: ªªÿ=äêG\ï8#¢™'Lf/òµB?ÛÈ÷Ê(÷U¨*¡ª¯à}_íð‹\Ž”˜,`¦Ÿ+~Áä;6ôߟ„NbáÜܾÿ8…:f,éŒ1./åÅ~’åN:ÑL Å6Qï•Áçoâ‡Æ’´Ì ªÿ=äêG\ï8#¢™'Lf/òµB?ÛÈ÷Ê(÷U¨*¡ª¯à}_íð‹\Ž”˜,`¦Ÿ+~Áä;6ôߟ„NbáÜܾÿ8…:f,éŒ1./åÅ~’åN:ÑL Å6Qï•Áçoâ‡Æ’´Ì (et ce n'est qu'un extrait) Quand on fait un site, il faut penser à tout le monde et le tester dans les principaux navigateurs. Il existe des normes internationales ( W3C : http://www.w3.org/Consortium/Overview.html.fr) qui ne sont pas respectées par Bill Gates et son équipe d'Internet Explorer ! Dommage pour moi, je suis exclu !
nico.c.unik Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 désolé, je ne suis pas un pro et j'ai personne pour m'aider, come je le dis sur le site je me ss autoformé alors je ne refuse po des aides, on a mis 1 an pour le faire. si vous avez des commentaires a faire aux eleve ecrivez leur avec le lien ils seront cotents. merci
Soleil24 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Courage je pense que ça ne doit pas être facile de monter un site. Alors félicitation et bon courage. Séverine
salazie Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ben je peux pas te dire grand chose car en cliquant sur l'adresse donnée, je n'ai que des petits fenêtres avec des croix rouges en haut à gauche de chaque fenêtre! c'est dommage! salazie
nico.c.unik Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 je ne sais pas pourquoi tu n'as pas le lien qui apparait???? en tout cas voici l'adresse: leseleves.lagimond@free.fr
nico.c.unik Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 je ne sais pas ????? mais est une proposition d'explorer ou as tu ce logiciel ????
Messages recommandés