leeloo21 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Bonjour! J'ai acheté une série de livres pour mes CE1: l'ograsseur de philippe Barbeau. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dessus? En fait, j'ai laissé les livres dans ma classe, qui se trouve à 25 km de chez moi, alors je ne me vois pas faire 50km pour ça pendant mes vacances!! Je pensais qu'on pourrait partager nos idées (enfin, moi, je n'en aurais pas tout de suite du coup!!) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo21 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour! Voilà, j'ai fait une ébauche de préparation concernant L'ograsseur. Je n'ai pas mis en forme les questionnaires, mais les questions sont en gros dans la prep. Dites-moi ce que vous en pensez! Merci d'avance. Oups! Je n'arrive pas à envoyer mon doc Word... Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Pourtant, il ne fait que 15ko... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés