Posté(e) 17 mars 200818 a Bonne chance pour cette audience avec le recteur. Encore une fois, à défaut d'être présente physiquement, je le serais en pensée avec vous ! On croise les doigts....
Posté(e) 17 mars 200818 a Bonne chance pour cette audience avec le recteur. Encore une fois, à défaut d'être présente physiquement, je le serais en pensée avec vous ! On croise les doigts.... c'est pareil pour moi....je penserai à vous!!!! BONNE CHANCE.....!!! on croise les doigts!!
Posté(e) 17 mars 200818 a zut, j'avais zappé que c'était aujourd'hui... le boulet... Quelqu'un à l'adresse du rectorat? ou la station de metro? enfin quelque chose?? svp
Posté(e) 17 mars 200818 a oups, désolée j'ai trouvé... Tu peux m appeler, tu viens d ou? Tu penses arriver à quelle heure?
Posté(e) 17 mars 200818 a Quelqu'un a appelé l'ia du 93 aujourd'hui? Car on sait toujours pas s'ils font un dernier recrutement. - Flo181 -
Posté(e) 17 mars 200818 a Quelqu'un a appelé l'ia du 93 aujourd'hui?Car on sait toujours pas s'ils font un dernier recrutement. - Flo181 - Je viens de Marne la Vallée et à mon avis je serais là pour 15h au plus tôt.. Désolée Et je vais arriver par la ligne 8. Après c'est compliqué?
Posté(e) 17 mars 200818 a AVIS A TOUS CEUX QUI VONT A L AUDIENCE: Pour préparer ce fameux rendez vous, Julie 185 vous attend dans le café en face du concessionnaire automobile peugeot!!!!!!Elle y est actuellement et vous attend pour faire un brieffing. BONNE CHANCE ET MERCI !!!!!!! - Flo181 -
Posté(e) 17 mars 200818 a juste un grand merci à julie 185 et lizou pour tout le travail qu'elles ont effectué. bon courage a vous tous pour les révisions et plein de réussite à tous pour le prochain concours. ciao....