Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec les MS-GS j'ai travaillé sur l'accumulation et sur les couleurs.

- images séquentielles;

- réalisation d'un monstre avec choix des éléments du visage et des couleurs que les enfants ont du nommer ensuite.

- écriture des noms du lexique.

- réalisation d'un livre sur le même principe avec ecriture des phrases à l'ordinateur grâce au lexique pour les GS et illustration avec Paint pour les MS;

-mise en réseau de livres sur les monstres; parallèle avec l'album LOUP (même structure et fin inattendue).

- jeu mathématique de reconstitution du visage du monstre avec 2 dés (éléments du visage et couleur)

- travail en arts plastiques autour des expressions (comment voit-on que quelqu'un à peur, rit, est triste...) et de la peur (dessiner quelque chose qui nous fait vraiment peur).

Tu peux, je pense, trouver des ressources sur le net.

Bon courage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...