Aller au contenu

comment ça se passe après les résultats?


mililio

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe après les résultats du concours?

En fait, mon compagnon doit partir en martinique au mois de juillet...et j'avoue que j'hésite beaucoup car j'ai vu mon état après mon premier échec...et en plus me dire que je passe à côté de vacances bien méritées en martinique...mais pour le concours il y a des papiers a renvoyer..quelqu'un peut-il le faire pour nous? des papiers à signer?faut-il être présent physiquement?..beaucoups de questions...merci d'avance.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou!!!

je suis PE2, et je me posais la même question que toi l'an dernier, car je suis partie dans le sud de la France pour bosser dans un camping en tant que saisonnière.

Il n'y a pas vraiment de problème, tu ne dois pas être présent physiquement, mais tu dois renvoyer des papiers comme une lettre pour accepter le concours, et des photocop de carte d'identité je crois et encore d'autres trucs mais je ne sais plus quoi.

Mon père m'avait envoyé les papiers au camping, mais tu n'es pas obligé de les renvoyer tout de suite, je crois que tu as le temps jusque mi juillet!!!

Profite!!! Va en matinique, tu le mérites après cette année de boulot intense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...