Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment est il ton monstre? peut etre peux tu leur faire peindre le corps du monstre en format A4 en vert puis lors d'une deuxième séance, ils lui font des boutons blancs au coton tige pour le rendre vraiment monstrueux puis un etroisième séance pour coller de la laine en guise de cheveux...

euh... c'est juste une proposition...hihi :cry:

PS: je suis sure que ce sera chaud si tu demande de faire un monstre sauf si tu as déjà travailler sur le bonhomme. (j'ai déjà testé oups:)

Posté(e)
comment est il ton monstre? peut etre peux tu leur faire peindre le corps du monstre en format A4 en vert puis lors d'une deuxième séance, ils lui font des boutons blancs au coton tige pour le rendre vraiment monstrueux puis un etroisième séance pour coller de la laine en guise de cheveux...

PS: je suis sure que ce sera chaud si tu demande de faire un monstre sauf si tu as déjà travailler sur le bonhomme. (j'ai déjà testé oups:)

Pour les PS ils n'auront que 2 séances avec l'ATSEM (je suis en stage filé et je n'ai la classe que le vendredi) donc ils auront l'atsem une fois pour chaque groupe (deux groupes de PS) donc je dois faire un truc qui se fait à la peinture (tant pis si c'est déconnecté du monstre ça peut servir après tout à la déco du couloir) qui va tenir en une séance d'atelier.

Le monstre est comme ça:

http://agiem66.free.fr/centre%20de%20resso...ues/monstre.htm

Posté(e)

Tu peux toujours leur faire faire un fond à la peinture pour par la suite coller le monstre vert dessus... :wink:

Avec un outil qu'ils n'ont pas encore utilisé par exemple....

Sinon : dessiner le monstre comme ça franco , je te le déconseille aussi vivement :wink:

Posté(e)

Pour les PS ils n'auront que 2 séances avec l'ATSEM (je suis en stage filé et je n'ai la classe que le vendredi) donc ils auront l'atsem une fois pour chaque groupe (deux groupes de PS) donc je dois faire un truc qui se fait à la peinture (tant pis si c'est déconnecté du monstre ça peut servir après tout à la déco du couloir) qui va tenir en une séance d'atelier.

Le monstre est comme ça:

http://agiem66.free.fr/centre%20de%20resso...ues/monstre.htm

apparemment tu n'a pas le temps ,désolée j'avais omis ta situation...

donc je pense que tu peux faire un modèle de peinture ( tete verte et cheveux violet) et ils doivent faire le même. pordifférencier si tu as besoin tu commence à mettre en peinture verte le monstre et un cheveu et pour les autres plus un modèle individuel ou collectif. à ta place je me compliquerai pas la vie fais au plus simple.

PS : tu sais que l'atsem paut faire autre chose que de la peinture? peut etre que ut peux songer à une autre activité avec l'atsem si aucune idée ne te convient :wink: