dd0207 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Bonjour à tous! Je pense m'arrêter sur "chanson pour l'auvergnat" pour le concours, qu'en pensez vous? Par contre au niveau des pistes pédagogiques j'ai pas grand chose... Il me manque encore la version instrumentée, quelqu'un l'aurait? Sinon j'aimais bien michèle bernard (maria suzanna ou encore nomade) mais bon, je pense que Brassens fera son effet à l'oral... Enfin voilà merci pour vos conseils! et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà (comme moi )
dd0207 Posté(e) 11 février 2008 Auteur Posté(e) 11 février 2008 Merci Charivari, tu es toujours là pour répondre à mes questions!! tu es adorable!!! Je te souhaite de bonnes vacances!! à bientôt!! Bizzz
Jean-Roch Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, J'ai une version instrumentale, version jazzy, de ce chant. Si tu la souhaites, envoie-moi ton mail en privé. JR
dd0207 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 bonjour, si ta version fait 3minutes minimum, cela m'intéresse... de plus, il ne faut pas qu'il y ait la mélodie apparente, c'est pour le concours, ils sont très pointilleux! Merci JR!
Jean-Roch Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 si ta version fait 3minutes minimum, cela m'intéresse...de plus, il ne faut pas qu'il y ait la mélodie apparente, c'est pour le concours, ils sont très pointilleux! La version fait 3mn14, mais pour la mélodie apparente, je pense que c'est râpé... Si tu veux écouter, n'hésite pas à m'envoyer ton mail en MP. Bonne soirée, JR
Messages recommandés