baboux Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, Je suis visitée par l'Inspecteur le 25 février et mon projet d'écriture traite de l'affiche. Je ne sais pas comment réaliser ma progression (car il veut la voir) pour au final réaliser l'affiche de la Kermesse/spectacle de l'école. Quelqu'un aurait-il traité de ce sujet? Merciiiiiiiii beaucoup pour voter aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Je crois que dans un "la classe" de 2004 ou 2005 il y a avait un sujet là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baboux Posté(e) 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 Merci Marika, je vais aller voir à la médiathèque... JE suis flipée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Ne sois pas ça va aller! Déjà tu peux passer par le tri de texte. Ensuite déterminer les éléments qui constituent une affiche, en en comparant, plusieurs, de plusieurs styles, s'adressant à différents publics. (photos, illustrations, titres, police d'écriture, date, etc...) Une fois ces critères réunis, tu élabores ta grille de relecture avec les enfants, et à eux de jouer! Bon, c'est très résumé, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 J'ai retrouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baboux Posté(e) 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 merciii beaucoup, je suis en plein dedans... C'est très bein fait je pense m'en inspirer merci beaucoup Baboux...file au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés