celine210 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Bonjour, pour la prochaine période, je n'aurai que 3 jours de stage filé avec mes MS/GS et je ne sais vraiment pas quoi faire en arts visuels... Auriez vous quelques idées pour seulement 3 séances ?? Je vous remercie beaucoup car je suis vraiment perdue , j'ai cherché toute la journée en vain ...
pepite100 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=l...E=02&cat=44
fifine59 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour,pour la prochaine période, je n'aurai que 3 jours de stage filé avec mes MS/GS et je ne sais vraiment pas quoi faire en arts visuels... Auriez vous quelques idées pour seulement 3 séances ?? Je vous remercie beaucoup car je suis vraiment perdue , j'ai cherché toute la journée en vain ... Quel est ton thème ou ton projet??
celine210 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 Je vais travailler sur les aimants en découverte du monde, sur le loup et les sept chevreaux et sur l'écriture chiffrée des nombres, je n'ai pas vraiment de projet pour cette période car je fais un jour de stage filé, 3 semaine de stage groupé et 2 jours de stage filé !
Messages recommandés