ameldu10 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Coucou, Je suis affectée ZIL, depuis le 07 janvier 2008. je viens de recevoir mon pv d'installation qui ne correspond pas du tout a mon poste actuel. L'IA m'a expliqué que c'était normal pour raison administrative, mais dois je signer?car si je signe, il n'y aura plus de traces comme quoi je sui zil et mon ISSR... merci de me répondre
alexxandre Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 à ta place, je ne signerai pas... c'est quoi le rapport de "question administrative..."? après si tu n'obtiens pas tes ISSR, tu ne pourras pas te défendre à toi de voir now!
lulu80 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 bonjour ! si j'étais dans ton cas , je serai plus que méfiante ! J'appellerai l'ia pr savoir et les syndicats ! Ne rien signer sans avoir tirer cette affaire au clair ! Si tu ne signes pas en tant que ZIL tu risques de ne pas avoir tes indenmités ... et en cas d'accident de la route sur le trajet pr le boulot comment ça se passera ( je ne te le souhaites évidemment pas ) . bon courage
ameldu10 Posté(e) 11 février 2008 Auteur Posté(e) 11 février 2008 Déja merci, pour vos réponses qui me confortent dans mes idées..Ne pas me laisser faire! En fait, l' IA m'a expliqué qu'ils ont du trouver pleins de petits postes pour remplir mon pv(c'est à dire magouiller) pour justifier ma paie, mais que ça ne change rien pour moi, je finis mon année en tant que zilienne. jai commencé a signer et j'ai eu la puce à l'oreille lorsqu'en téléphonant à ma circonscription pour la feuille des déplacements à remplir, ils m'ont dit qu'apparemment je n'y aurais pas le droit.. je vais prendre contact avec un syndicat tout en écrivant à l'ia pour leur faire part de ma décision de ne pas signer un Pv erroné. merci d'avance
cécédu10 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Déja merci, pour vos réponses qui me confortent dans mes idées..Ne pas me laisser faire!En fait, l' IA m'a expliqué qu'ils ont du trouver pleins de petits postes pour remplir mon pv(c'est à dire magouiller) pour justifier ma paie, mais que ça ne change rien pour moi, je finis mon année en tant que zilienne. jai commencé a signer et j'ai eu la puce à l'oreille lorsqu'en téléphonant à ma circonscription pour la feuille des déplacements à remplir, ils m'ont dit qu'apparemment je n'y aurais pas le droit.. je vais prendre contact avec un syndicat tout en écrivant à l'ia pour leur faire part de ma décision de ne pas signer un Pv erroné. merci d'avance Ca y est Amel, t'as trouvé le forum ? Mais dis-moi tu l'as reçu aujourd'hui ton PV ? Tu m'en as pas parlé ce matin. Comme les autres, je pense effectivement que tu ne devrais pas pas signer ce PV. Le seul moyen pour toi d'avoir des indemnités, c'est qu'il soit marqué "ZIL ou brigade" dessus. Enfin je pense. Tiens nous au courant de la suite des événements.
nono93 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Il est pas obligatoire qu'il soit indiqué ZIL ou brigade sur son PV pour toucher des indemnités. De nombreux enseignants qui craquent définitivement sur leur poste sont retirés de leur classe pour y mettre un remplaçant. Ces enseignants qui avaient une classe bannale, se retrouvent donc en cours d'année ZIL ou Brigade (bah oui il va souffler en étant remplaçant le pauv' prof qui a craqué). Ils touchent dons des indemnités de remplacement pour leur nouveau statut, mais pourtant ils sont toujours titulaires de leur ancien poste et le PV d'installation n'est pas changé en cours d'année. Je pense que ce qui est indiqué sur le PV n'est pas si primordial que ça, mais bon..... tout de même, c'est une garantie supplémentaire dans certains cas.
lilie2fr Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Es-tu titulaire de ton poste de ZIL (en gros l'as-tu eu au premier mouvement) ? Si non (si tu es LC par exemple), ils peuvent tout à fait te faire passer de ZIL à adjoint "normal" sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit.
cococox Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Es-tu titulaire de ton poste de ZIL (en gros l'as-tu eu au premier mouvement) ? Si non (si tu es LC par exemple), ils peuvent tout à fait te faire passer de ZIL à adjoint "normal" sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. !J'ai été dans le même cas que toi. J'ai été appelé en septembre pour être brigade,et lorsque j'ai reçu mon pv, j'étais sur 4 quarts temps à 4 bouts du départements. Alors en fait ces quart temps sont occupé par des Pe2 qui s'occupent de la décharge d'un directeur. et donc libère un poste d'enseignant titulaire qui devrait occupé ces 4 quart temps, l'inspection en gros récupère ce poste pour faire une brigade. Ce sont des postes "viortuels" mais on touche quand même les indemnités.. lais ça peut prendre loooooooooongtemps si tu as été appelé de la lc pour que ça se mette en route. il faut être attentif.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant