Aller au contenu

Finale Star Academy 7


sweet_kaia03

Finale Star Academy 7  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coucou ! Alors à la question posée j'ai dit Matthieu. J'aime bien la voix de Quentin et sa façon de chanter mais pas du tout sa façon d'être (et depuis pas mal de temps ...)Et MAthieu a fait pas mal de progrès quand même ! Mais si on me demande qui je vois gagner je dis Quentin sans hésiter et c'est tout à son honneur ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    6

  • Liya13

    4

  • Betsy

    3

  • Tahoney

    3

Membres les plus actifs

Je vote Quentin également. J'aime beaucoup sa voix et sa façon de chanter. Par contre, en prenant en compte uniquement le caractère, je préfère Mathieu, il est plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand j'achète un CD d'un artiste , je me contre-fiche de sa personnalité. C'est une voix qui me séduit pas le physique ou la personnalité d'un chanteur :wink:

Donc Quentin pour moi est largement au dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi et déjà la 1ère chanson j'ai trouvé ça :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde à la télé et j'écoute par la fenêtre ... :D

et oui je suis de Hyères comme Quentin et j'habite à côté de la place où est son "QG" (écran géant et minettes en furie)

donc forcément pas besoin de préciser pour qui je suis :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde aussi. Même que dans le public, derrière le jury, il y a monsieur et madame Pernault :lol::lol::lol:

Sinon, j'aime pas Quentin, mais il chante mieux que Mathieu, donc je pense que, contre toute attente, je préfère voir Quentin gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle Jenifer ! :wub:

En tout cas, depuis le début je trouve que les deux garçons chantent pas spécialement juste...et c'est moi ou le duo avec Obispo a eu des couacs!!! :blink:

Je me rappelle plus si lors de la premiere finale entre Jenifer et Mario, je trouvais qu'ils chantaient pas si bien que ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenifer je trouvais qu'elle chantait pas terrible quand elle faisait star ac, je préférais mario d'ailleurs.

C'est vrai qu'elle est très jolie. :wub:

EmE...la classe !!! En plus tu as sous ta fenêtre une ex de star ac recyclée en reporter...et pas la moins stupide en plus :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...