Aller au contenu

Finale Star Academy 7


sweet_kaia03

Finale Star Academy 7  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais déjà que j'aime pas beaucoup Raphaël, encore moins cette chanson, et encore encore moins Mathieu... Alors là :fear:

C'est quoi cette horreur avec Raphael :blink::blink::blink:

Mathieu :lol:

:applause::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    6

  • Liya13

    4

  • Betsy

    3

  • Tahoney

    3

Membres les plus actifs

EmE...la classe !!! En plus tu as sous ta fenêtre une ex de star ac recyclée en reporter...et pas la moins stupide en plus :clown:

hé hé !! je savais que je ferais des jaloux ce soir :yahoo:

bon ok :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce Nikos, jusqu'à la dernière minute il fera des bourdes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel C********* ce nikos :cry:

mais quand est-ce que la production va le virer ?

Mais jamais !

Il est génial ce Nikos : il me fait trop rire avec ses phrases toutes faites qui veulent rien dire, avec ses compliments ridicules et ses erreurs à répétition.

Nikos c'est le Jean-Claude Vandamme Grec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel C********* ce nikos :cry:

mais quand est-ce que la production va le virer ?

Mais jamais !

Il est génial ce Nikos : il me fait trop rire avec ses phrases toutes faites qui veulent rien dire, avec ses compliments ridicules et ses erreurs à répétition.

Nikos c'est le Jean-Claude Vandamme Grec :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Raphaël c'était horrible :cry:

Pour l'instant je dirai que j'apprécie plus Quentin et que Mathieu a moins la pêche ce soir mais bon.....les votes du public restent les votes du public et pour cette finale, je m'en tape un peu finalement :lol:

Le coup de "mon frère", ça avait déjà eu lieu avec Grégory et son pote, comment il s'appelait déjà ? Celui qu'on n'a plus jamais revu même au moment de la mort de Grégory..........ah oui Sofian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle Jenifer ! :wub:

En tout cas, depuis le début je trouve que les deux garçons chantent pas spécialement juste...et c'est moi ou le duo avec Obispo a eu des couacs!!! :blink:

Je me rappelle plus si lors de la premiere finale entre Jenifer et Mario, je trouvais qu'ils chantaient pas si bien que ça :huh:

Mais ce décolleté....C'est limite too much :blink: difficile de regarder ailleurs même en étant une fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas JC vandamme !

Là j'ai l'impression d'être le stroumph grognon sauf que je ne suis pas bleu et pas minuscule :D

ah bon t'es pas bleue???? :blink:

C'est vrai qu'avec Raphaël c'était horrible :cry:

Pour l'instant je dirai que j'apprécie plus Quentin et que Mathieu a moins la pêche ce soir mais bon.....les votes du public restent les votes du public et pour cette finale, je m'en tape un peu finalement :lol:

Le coup de "mon frère", ça avait déjà eu lieu avec Grégory et son pote, comment il s'appelait déjà ? Celui qu'on n'a plus jamais revu même au moment de la mort de Grégory..........ah oui Sofian !

oui et déjà avec Georges Alain et Houcine et ils ont d'ailleurs été tres bons :D faut que je vous retrouve la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le premier prime je dis que c'est Quentin qui va gagner... TF1 va- t'elle me faire mentir? :D

Et voilà! :bleh: Je suis pas une menteuse! :angel_not:

J'ai gagné quoi? En tous cas, si c'est le droit de rejouer l'année prochaine, je dis bof bof quand même... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEESSSSSSSSss !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...