gobi Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 ça ne sert à rien je sais mais c'est pour situer l'avance de mes élèves par rapport à des classes à niveau simple. Donc j'ai tous les niveaux de l'élémentaire en maths et j'utilise Picbille. Où en êtes vous? Pour moi : CP : bilan fin de période 2 CE1 : séquence 60 CE2 : début 2ème période (il est tout seul et en difficultés alors on va à son rythme!!!) CM1 / BILAN 2ème période CM2 : séquence 50 merci d'avance
azaz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 J'ai un CP/CE1 avec de bons élèves dans les deux niveaux. Pour les CP nous en sommes à la page 90 et pour les CE1 à la séquence 70.
gobi Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 merci de vos réponses, personne pour les grands?
gobi Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Argh ! J'ai oublié et maintenant je suis en vacances ! Toutes mes excuses. tant pis ce sera pour la rentrée!!!
comptine Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 moi j'ai des cp et j'en suis exactement au même niveau que toi dans le Picbille.
Messages recommandés