Matterhorn Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Bonjour tout le monde, En allant sur ce site: http://www.lille.iufm.fr/ je n'arrive pas à trouver la platforme enfase. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
Saria Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Mets le lien direct dans tes favoris : http://plateforme.lille.iufm.fr/
Watteau Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 là il me semble qu'on arrive direct sur la page identification ?
LenaDee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, je sais que le post date un peu mais je viens de regarder dans les papiers remis par l'IUFM lors de mon inscription et je ne trouve pas d'identifiants de connexion. D'après ce qui est inscrit sur la page d'accueil d'Enfase les identifiants doivent se trouver au dos de la carte d'étudiant, seulement sur ma carte il n'y a que mon adresse mail de l'iufm mais aucun mot de passe. Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit où trouver ces identifiants? Merci d'avance !
bartinette59 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, je suis comme toi, j'ai essayé de me connecter mais n'y arrive pas... j'ai reussit a m'inscrire à l'ENT dc j'ai un mot de passe mais il ne marche pas pr enfase! si tu as la solution, je suis preneuse! @plus
LenaDee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour,je suis comme toi, j'ai essayé de me connecter mais n'y arrive pas... j'ai reussit a m'inscrire à l'ENT dc j'ai un mot de passe mais il ne marche pas pr enfase! si tu as la solution, je suis preneuse! @plus Ben pour moi c'est pareil, je n'ai accès qu'à l'ENT de l'université d'Artois. Mes identifiants ne marche même pas sur le lien ENT du site de l'IUFM.
Baltique Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dans les tutoriels, ils font référence à un login et un mot de passe qui est envoyé par courrier à la rentrée.
aurelien59000 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour, comme vous jai essayé en vain. jai juste reussi à activer un mot de passe mais celui-ci ne marche que pour l'ent d'artois, pas celui de l'iufm ni enfase
STEPHHEN59 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour, comme vous jai essayé en vain. jai juste reussi à activer un mot de passe mais celui-ci ne marche que pour l'ent d'artois, pas celui de l'iufm ni enfase En Pe1 l'année dernière, ils nous donnaient nos identifiants et mots de passe le jour de la rentrée ou un peu après, je ne sais plus. Et cette année en pe2, les gens qui n'avaient pas suivi de formation PE1 auront leurs identifiants très prochainement. Donc je ne pense pas que vous puissiez vous connecter avant la rentrée, sauf changement bien sûr!
LenaDee Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci à tous pour vos réponses ! J'avais envoyé un mail au service qui s'occupe de l'ENT à Gravelines et j'ai reçu une réponse aujourd'hui. Nous allons valider nos mots de passe le 18 septembre au moment où nous prendrons notre photo de groupe (à Gravelines, je ne sais pas si ça sera pareil pour les autres IUFM). Voili Voilou !
Stef191 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 sur arras, ils doivent les communiquer sous peu pour les PE2 qui n'ont pas été en PE1 en 2007 2008... Cette semaine je pense car les groupes de formation ont déjà commencé à se mettre en place et les inscriptions ont commencé.
Messages recommandés