enilab Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 salut les filles!je me pose les memes questions que vous ; j'habite lille , je suis recrutée en LC ds le pas de clais mais j'aimerais faire ma pe2 a lille ou douai (arras ça fait loin) mais je crois que les choses changent cette année, c'est un gars du syndicat qui m'a dit qu'a partir de cette année, on est obligé d'aller ds un iufm du departement de recrutement!en gros pour moi ce serait Arras! On peut toujours demander une derrogation mais ce sera plus gajre qu'avant! ça m'enerve!!! personn n'en sait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrokenWings Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Autres questions : Etant LC, à quel moment connait-on le centre où on ira faire sa PE2? Et faut-il aller "s'inscrire" où alors il n'y a que des papiers a renvoyer? Je demande ça car je ne serai pas dans la région pendant le mois d'aout, sauf la dernière semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés