Aller au contenu

confirmation d'inscription au concours ?


fan2monbebe

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la confirmation de mon inscription par internet en novembre (académie de strasbourg), je n'ai reçu aucun justificatif d'inscription par courrier, alors que j'en avai reçu un lors de la première inscription du mois d'octobre. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la confirmation de mon inscription par internet en novembre (académie de strasbourg), je n'ai reçu aucun justificatif d'inscription par courrier, alors que j'en avai reçu un lors de la première inscription du mois d'octobre. Est-ce normal ?

Tu n'as rien reçu ni par mail ni par courrier?

Ca doit dépendre des académies mais appelle les pour etre certaine. A grenoble nous avons reçu fin novembre un document à remplir avec les justificatifs à envoyer pour début décembre. Je sais que d'autres académies ont eu des demande splus tardives donc à voir selon ton académie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien sauvegardé et/ou imprimé ta confirmation d'inscription lorsque tu l'as faite via Internet? Au moins, tu as un justificatif en cas de litige avec ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides !

Vos réponses m'ammènent d'ailleurs à une rectification. En fait j'ai bien reçu un retour de mail attestant que ma confirmation avait été prise en compte, mail que j'ai conservé. J'ai envoyé tous les documents demandés et c'est suite à cet envoi que je n'ai pas eu de réponses attestant de la bonne réception de mes pièces justificatives. Du coup, j'espère que mon dossier est complet et que les pièces sont valides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides !

Vos réponses m'ammènent d'ailleurs à une rectification. En fait j'ai bien reçu un retour de mail attestant que ma confirmation avait été prise en compte, mail que j'ai conservé. J'ai envoyé tous les documents demandés et c'est suite à cet envoi que je n'ai pas eu de réponses attestant de la bonne réception de mes pièces justificatives. Du coup, j'espère que mon dossier est complet et que les pièces sont valides...

Pas de soucis à mon avis, l'an dernier je m'étais inscrite mais ai renoncé rapidement à le passer (car je devais accoucher début mai) et je n'ai rien reçu entre l'envoi des pièces de ma part et leur convocation qui arrive de mémoire peu avant les épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides !

Vos réponses m'ammènent d'ailleurs à une rectification. En fait j'ai bien reçu un retour de mail attestant que ma confirmation avait été prise en compte, mail que j'ai conservé. J'ai envoyé tous les documents demandés et c'est suite à cet envoi que je n'ai pas eu de réponses attestant de la bonne réception de mes pièces justificatives. Du coup, j'espère que mon dossier est complet et que les pièces sont valides...

Pas de soucis à mon avis, l'an dernier je m'étais inscrite mais ai renoncé rapidement à le passer (car je devais accoucher début mai) et je n'ai rien reçu entre l'envoi des pièces de ma part et leur convocation qui arrive de mémoire peu avant les épreuves...

OK merci, ça me rassure. Tiens, moi aussi j'ai accouché en mai :smile:

Il ne reste plus qu'à attendre la convocation et surtout terminer les révisions........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça se passe comme ça dans beaucoup d'académies, tu peux être rassurée si tu as imprimé le mail de confirmation d'inscription et que tu as renvoyé les PJ demandées. ;)

Bonnes révisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve qu'ils ont bien reçu le tout si tu n'as pas envoyé en recommandé reste le prélèvement du chèque! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...