Aller au contenu

le sens de la divison


nad69

Messages recommandés

Je vais introduire la division avec mes cm1 en avril. Avant, ils auront travaillé sur les situations de partages équitables et avec reste avec recours à la forme: (a x b) + c. Ils auront donc pris pour habitude de résoudre leurs problèmes en utilisant les tables de multiplication.

Comment ensuite passer à la division? Je cherhce une séquence avec les éléments essentiels à faire, les écueils à éviter, des traces écrites afin de m'aider à bâtir ma séquence. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question a déjà été posée sur le forum et des réponses y ont été apportées.

Tu devrais pouvoir les retrouver en utilisant la fonction "Recherche" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...