regstone Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Je suis en PE2 et je dois rendre un écrit sur une séquence faite en maternelle dans l'un des domaines suivants: le langage, agir et s'exprimer avec son corps ou en sensibilité, imagination et création. Cette séquence doit comporter une visée éducative: éducation à la culture. Sachant que le thème de ma période est le cirque, je ne vois pas du tout ce que je peux faire. Merci pour votre aide
VinceEDP Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjour, et pourquoi te cantonnerais-tu à ton "thème" ? Cela signifie que toutes tes activités doivent être en rapport avec le cirque ? (voilà bien une des raisons pour lesquelles je ne bosse pas en thème ) langage : culture littéraire : réseaux de lecture agir : danse : références sensibilisation : voix : travail autour des voix (a capella, grégorian) sensibilisation : regard : un artiste particulier ou une technique Vince
sourimimi Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 http://images.google.fr/images?hl=fr&q...uffet&gbv=2 MCD
Messages recommandés