Mirobolande Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Passée au 4ème échelon parait-il en septembre 2008 (je viens de recevoir une lettre d'un syndicat qui m'en informe, sympa...) j'aimerais que mon salaire augmente en conséquence. Est-ce le cas? Qui peut me dire quel est le salaire au 4èùe échelon? Merci et vivement le rappel!!! Si rappel il y a!!!
lylibellule Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Passée au 4ème échelon parait-il en septembre 2008 (je viens de recevoir une lettre d'un syndicat qui m'en informe, sympa...) j'aimerais que mon salaire augmente en conséquence. Est-ce le cas? Qui peut me dire quel est le salaire au 4èùe échelon?Merci et vivement le rappel!!! Si rappel il y a!!! Tu veux sûrement dire septembre 2007 sinon je ne comprends pas pourquoi tu aurais un rappel non? Moi aussi, ça m'intéresse de connaître le montant car c'est le prochain échelon pour moi aussi.
crika Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Tu auras un rappel si effectivement depuis sept 2007 ton salaire n'a pas bougé. Au 4ème échelon, mon brut est de 1886 euros. Je ne donne pas mon net car j'ai le supplément familial pour 3 enfants et la déduction de la MGEN
amandine38 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Je suis au 4ème depuis septembre 2007 et mon net est a 1508€ (sans enfant et avec déduction MGEN)
La p'tite chocolatine Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Je suis au 4ème échelon et j'ai 1574 euros net sans enfant et déduction MGEN faite.
azerty Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Pareil pour moi; passée au 4ème échelon en septembre, sur mes fiches de paie c'est toujours indiqué échelon3 donc salaire inchangé; vivement la mise à jour et le rappel.
Chocolatine Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Il me semble qu'au 4ème on est augmenté d'environ 70 euros.. Donc il y a plus qu'à attendre le rappel....
Sandrine78 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Dominique avait donné ce site pour calculer son salaire, à qqch près, c'est bon: http://www.tahitidocs.com/web2/remuneration.html
Mirobolande Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Merci de vos réponses; l'augmentation ne cassera certes pas des briques mais le rappel me permettra de combler un peu mon découvert bancaire; attendre plus de 6 mois un rappel, et en plus être informée par les syndicats de son changement d'échelon je trouve cela très fort de café ; d'autant que j'attends mes ISSR depuis 4 mois et que je fais le plein une fois par semaine en ce moment avec les km qu'on me fait faire, donc autant dire que je suis fauchée! Au fait, concernant le site qui permet de calculer son salaire, on est agrégé, certifié ou ni l'un ni l'autre? Il faut choisir quelle option pour calculer notre salaire? Merci encore de vos réponses aussi rapides que précises!
Chocolatine Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Le syndicat m'a aussi informé en premier de mon changement d'échelon, mais il y a 2 jours j'ai reçu le courrier de l'inspection à ce propos, et l'échelon a aussi été actualisé dans iprof. Donc j'espère qu'on aura les sous très bientot!!! Moi pas de problème avec l'ISSR cette année par contre comme j'ai changé d'académie en septembre, la Mgen ne m'a pas prélevé jusqu'à maintenant, la note de rappel va etre salée (surtout que mon chéri y est rattaché). Heureusement que je regarde en détail mes fiches de paye et que j'ai mis l'argent de côté depuis septembre. C'est vraiment n'importe quoi parfois!!!
DomiFafa94 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Moi c'est pareil, je suis T2, BD en Seine Saint Denis et je n'ai toujours rien touché ni pour mon passage au 4ème échelon, ni pour les ISSR J'ai seulement vu sur iprof que je venais de passer à l'échelon supérieur et ma directrice m'a dit que c'était normal comme la CAPD a eu lieu mi-janvier... En attendant comme beaucoup de collègues qui sont dans le même cas, je sors les rames pour les fins de mois
cocolec Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 don't worry! si vous venez d'avoir la feuille qui certifie votre passage d'échelon, vous aurez votre rappel sur la paie de février. en meme temps vous savez que vous pouvez écirre a votre gestionnaire académique sur iprof pour ce genre de question.....? c'est ce que j'a i fait et j'ai eu une réponse calire et nette! moi encore échelon 3 avec prmie REP et MGEN retirée : 1544,20 ca mettra un peu de beurre dans les épinards
Messages recommandés