Mirobolande Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 don't worry! si vous venez d'avoir la feuille qui certifie votre passage d'échelon, vous aurez votre rappel sur la paie de février. en meme temps vous savez que vous pouvez écirre a votre gestionnaire académique sur iprof pour ce genre de question.....? c'est ce que j'a i fait et j'ai eu une réponse calire et nette!moi encore échelon 3 avec prmie REP et MGEN retirée : 1544,20 ca mettra un peu de beurre dans les épinards très bonne remarque le courrier iprof; qui est le "gestionanire académique" et où trouves-tu son adresse, si ce n'est pas abuser? merci
zavata Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 J'ai appris en avril 2006 que j'avais changé d'échelon en avril 2005, soit un an après et je l'ai appris lorsque j'ai reçu d'un seul coup la somme cumulée correspondant au changement d'échelon. Ca ne choque personne d'être payé avec un tel retard ? Un an, c'est quand même pas rien ! Je dois avouer que pour les jours de grève, c'est la même chose : 9 mois de délai ! sauf que si entre temps vous avez changé d'échelon, votre journée de grève vous sera comptée à votre échelon actuel, pas à celui d'il y a 9 mois !
cocolec Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 don't worry! si vous venez d'avoir la feuille qui certifie votre passage d'échelon, vous aurez votre rappel sur la paie de février. en meme temps vous savez que vous pouvez écirre a votre gestionnaire académique sur iprof pour ce genre de question.....? c'est ce que j'a i fait et j'ai eu une réponse calire et nette!moi encore échelon 3 avec prmie REP et MGEN retirée : 1544,20 ca mettra un peu de beurre dans les épinards très bonne remarque le courrier iprof; qui est le "gestionanire académique" et où trouves-tu son adresse, si ce n'est pas abuser? merci alors pour répondre à tes questios : le gestionnaire est une personne qui s'occupe de ta situation administrative. il travaille à l'académie et s'occupe de plusieurs dizaines d'enseignants ( généralement, c'est une portion de la liste alphabétique) tu peux le joindre en appelant directememnt l'académie ou alors tu lui envoies un courrier par iprof. que ce soit l'un l'autre la réponse est rapide et claire! voili voilou!!
Mirobolande Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Envoyé un email "normal" et pas par iprof en utilisant l'adresse email de l'ia, le rappel sera effectif en mars avec la paie. Mon découvert bancaire représente exactement ce qu eme doit l'éduc nat, je leur envoie les agios!??
Missmina Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bonsoir ! Je profite de ce post car je viens de me rendre compte d'un truc assez hallucinant. Voilà, mon ancienneté de service est de 3 ans au 1er septembre 2007 (donc actuellement j'en suis à 3 ans et 6 mois); je devrais donc être passée au 5e échelon depuis plusieurs mois et passer au 6e sous peu. Or, je suis toujours au 4e échelon !!! C'est dingue, non? site
vf2 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bonsoir !Je profite de ce post car je viens de me rendre compte d'un truc assez hallucinant. Voilà, mon ancienneté de service est de 3 ans au 1er septembre 2007 (donc actuellement j'en suis à 3 ans et 6 mois); je devrais donc être passée au 5e échelon depuis plusieurs mois et passer au 6e sous peu. Or, je suis toujours au 4e échelon !!! C'est dingue, non? site Où as tu vu cela ? Car moi j'ai 4 ans d'ancienneté au 1er septembre 2007 et je viens de passer au 5ème échelon (au grand choix) donc comment pourrais tu être déjà au 5 ème voire au 6ème? Est ce que cela change selon les académies ?
Missmina Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Le lien que j'ai mis avec mon message vient du site du se-unsa... Alors ou c'est une erreur de leur part (le syndicat) ou c'est moi qui n'ai pas su lire le tableau... En tout cas, je préfère ça; ça m'aurait barbé de devoir appeler ma gestionnaire et tout le tralala...
cilou_boubou Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Le lien que j'ai mis avec mon message vient du site du se-unsa...Alors ou c'est une erreur de leur part (le syndicat) ou c'est moi qui n'ai pas su lire le tableau... En tout cas, je préfère ça; ça m'aurait barbé de devoir appeler ma gestionnaire et tout le tralala... Je pense à une erreur de lecture du tableau. 2ans 6 mois c'est la durée dans l'echelon... pas le temps mis pour passer du premier echelon au 5eme! Dommage pour nous tous!
Messages recommandés