BLA Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir! Voilà je suis LC en CM1,élèves de ZEP au petit niveau... Je recherche documents,prép,évaluations sur plusieurs notions... imparfait,futur,famille de mots,homonymes,accord etre/avoir,accord genre et nombre.... Si jamais vous avez des documents ca m'aiderait beaucoup...je galère pas mal avec cette année de LC.... Un énorme merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Pour l'imparfait, je l'ai travaillé à partir des contes que l'on étudiait 'projet d'écriture sur les parodies du Petit chaperon rouge). On a fait un jeu de l'oie avec les verbes à l'infinitif sur les cases et les pronoms personnels sur le dé. J'ai fait des évaluations rapides sur plusieurs semaines (conjuguer 5 verbes) et un réinvestissement en production d'écrit. Pour ce qui est des accords avec les auxiliaires, je suis partie de la poésie Participes de Jean Tardieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés