Posté(e) 9 juin 200818 a je n'arraive pas à accéder à iprof aujourd'hui, est-ce que vous avez des soucis aussi?sinon en attendant d'avoir un poste, on a trouvé un appart, c'est déjà ça lol bonne attente à tous Pareil pour moi, je ne peux pas y accéder.
Posté(e) 9 juin 200818 a je n'arraive pas à accéder à iprof aujourd'hui, est-ce que vous avez des soucis aussi?Pareil pour moi, je ne peux pas y accéder. C'est pareil pour moi, depuis ce matin. Ça bouge peut-être?
Posté(e) 9 juin 200818 a j'ai demandé des directions et les inspecteurs devaient donner les papiers ce matin, peut-être une réunion et attribution de poste cet après-midi?????? j'en ai marre de guetter i prof, d'attendre pour rien
Posté(e) 10 juin 200818 a Ça refonctionne depuis ce matin mais toujours rien au niveau des postes! Enfin pour moi J'aimerai tant savoir où je vais aller...
Posté(e) 10 juin 200818 a Je viens d'appeler le snuipp, pour les demandes de direction y'aura aucune réponse avant le 19 juin....
Posté(e) 10 juin 200818 a bon suis déçue et j'en ai marre d'attendre mais enfin une date à laquelle s'accrocher !!!!!!!!!!!!!! merci pr l'info liliegrenouille
Posté(e) 10 juin 200818 a Le 19 juin pour les demandes de direction juste? Et concernant les autres résultats du 2 ième mouvement les premieres infos devraient être "lachées" quand?
Posté(e) 10 juin 200818 a Le 19 juin pour les demandes de direction juste? Et concernant les autres résultats du 2 ième mouvement les premieres infos devraient être "lachées" quand? L'année dernière, j'ai eu mon affectation le 7 juillet, donc je ne sais pas si ils affectent en fonction de nos points ou d'un autre critère mais çe ne sera sûrement pas avant fin juin.
Posté(e) 10 juin 200818 a l'an dernier j'ai eu aussi après la fin de l'école ! Pour le second mouvement faut pas rever on aura aucune info avant début juillet a mon avis !