Théoboulo Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 A mon avis ça dépend des inspecteurs. Je ne pense pas que toutes les inspections soient les mêmes.
julie Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Merci Julie Bon courage pour les deux derniers mois ! merci Matthieu, méfie-toi et rappelle bien ta spécificité à l'inspecteur : tu es ZIL à mi-tps et sur un mi-tps le reste de l'année. Alors oui j'imagine qu'il va te parler de tes autres remplacements. Mais aussi de ton mi-tps surtout si tu y es depuis le début de l'année... C'est vraiment 2 boulots différents, et plus de travail, à mon avis! bon courage et plein de pour ton inspection
°Vanille° Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Juste un petit up pour dire qu'elle a jeté un coup d'oeil rapide sur ma mallette de remplaçante, mais n'y a même pas touché. C'est bien la peine de se mettre la pression pour cette mallette Elle a commencé l'entretien en disant combien c'était assez pénible d'être inspecté l'année de brigade, que c'était assez difficile, qu'elle en était consciente. On n'a pas du tout parlé de remplacements, mais plutôt comme si j'étais le vraie maîtresse de la classe (car remplacement long). Voili voilou Bon courage aux autres remplaçants inspectables.
Messages recommandés