Aller au contenu

J'ai peur!


Zezette

Messages recommandés

cryin Je suis très stressée car je passe le concours pour la première fois mercredi et je ne me sens pas du tout prête. Pourtant je sors d'une année d'IUFM à Pau mais à mon avis je ne l'ai pas rentabilisée comme il se doit.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. Tous les messages de soutien seront bien venus et pas que pour moi masi pour toutes personnes qui galèrent et qui tremblent pour le concours.

Bonne révision à tous ceux qui ont déjà passé l'écrit.

Biz biz

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bon courage à toi et aux autres. Pour moi, l'écrit, c'est fini, j'attends les résultats. La semaine dernière, j'étais très, très stressée. Je te comprends.

Alors, essaies de décompresser, sors, vois du monde, lâche un peu les cours maintenant. Et dis toi que ça se passera bien.

Gosses bises

Véro

Et un gros M.E.R.D.E !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a donc personne qui le passe 2 fois ????

j'ai l'impression d'etre la seule a remettre le couvert... :(

allez quoi.... ch'ui quand meme pas la seule a me retaper français + math + stress cryin

bouhhhhhhh

vous z'allez me faire pleurer !!!!

:D mais non c'est une blague

pas envie de pleurer moi avec ce beau soleil !! ;)

bisous !

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on a vécu ça la semaine dernière, on sait ce que c'est!!!!!

Mais sois rassurée quand tu te retrouves avec les sujets, le temps passe très vite (trop vite même) :D

Je suis de tout coeur avec toi :wub: et te souhaite bon courage!!!

Sois zen, tout de façons ca ne change pas grand chose de paniquer (ca ne change ni les sujets (hélas, j'aurais bien voulu ;) ni la date du concours)), alors vas y cool!!!!!!!!

A + et tiens nous au courant!!

Pour Amandinette, si ça peut te rassurer, je connais d'autres personnes qui passent 2 fois le concours, tu ne seras donc pas la seule à avoir le joie de repasser le français et les maths!!!!! ;)

Bon courage!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que plus le concours approche et moins je stresse:puiqu'il n'y a plus rien à faire maintenant...je révise juste les programmes,et puis des petits trucs par-ci par-là...de toutes façons ma soeur passe aussi un concours à paris et viens après dirct chez moi mercrdi soir,on prévoit plein de trucs pour penser à autre chose,ça fait du bien! :)

et amandinette,moi je ne connais QUE des gens qui le passent deux fois,et personne ne comprenait vraiment pourquoi je ne le passais qu'une fois! ;)

courage à tous,ressssspirez! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mercredi, je me retape français+maths avec sans doute les stats!+stress cryin mais avec la route en moins cette fois! B)

bon courage pour ces 2 derniers jours Amandinette! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote mercredi a perpignan... :blink:

Mais beaucoup moins de stress pour moi ! youpi!!! parce que ct trop galère de stresser comme une fada ! ca change rien!

Je pars cet apres midi pour perpignan avec peu de maths et de francais dans mes bagages car l'essentiel est fait.

Alors bon courage à tous ceux qui vont plancher mercredi et bon courage aussi à ceux qui attendent les résultats!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je le passe pour la 6° fois après avoir passé 5 ans sans y aller (j'y suis retournée l'an dernier). Et cette année je me suis dit que c'est la der de der. (je veux m'occuper de mes 2 poussins de 2 et 5 ans et depuis 2 ans je passe à côté d'eux !)

Et cette année grande différence : j'ai réussi à gérer mon stress avec l'homéopathie, et surtout un rythme régulier de sommeil (tous les soirs à la même heure au lit mais avec 2 pilules d'euphytoses (à base de plante).

Et en plus je bosse nettement plus les partie didactiques et analyse de prod d'élève ce qui m'a permis d'apprendre les programmes 2002

Bon courage ! Et puis il y en a quand même qui réussissent la 1° fois même sans aller à l'iufm !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je le repasse pour la deuxième fois et j'ai autant peur que la première fois ! J'ai l'impression de ne plus rien savoir et ça me flanque une panique monstre ! Donc stress et mal au ventre je connais ! Je suis comme ça je n'y peux rien mais je sais que je saurai le gérer le jour j donc je croise tout de même les doigts pour tomber sur un sujet qui m'inspire !

Bonne chance à tous ceux qui le passent le 14 mai et à très bientôt !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi justement c'est ça mon souci.... le 7 j'etais archi-stressée (mais alors archi de chez archi !! cryin )

et puis du coup je sais pas si c'est le relachement après concours mais pour le 14 je ne suis pas du tout stressée... et du coup ça me stresse !!!

hi hi hi, ça a l'air bête mais c'est vrai :rolleyes:

pas ma faute _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je suis comme Amandinette autant je stressais pour le 07 autant là je suis cool. J'ai beaucoup de mal à m'y remettre et pourtant je stresse pas!! je sens bien qu'il y a un truc anormal là-dedans et pourtant c'est comme ça que je le vis!! :blink:

Bref je vais peut-être m'affoler à la dernière minute mais pour l'instant tranquille je relis quelques cours, des annales et puis je me dis que je peux pas avoir un niveau supérieur en une semaine...alors on verra le jour j

Bisous à tous

Essayez de ne pas trop stresser, relaxez-vous et videz-vous la tête avant que tout s'embrouille!!!

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...