Aller au contenu

J'ai peur!


Zezette

Messages recommandés

cryin Je suis très stressée car je passe le concours pour la première fois mercredi et je ne me sens pas du tout prête. Pourtant je sors d'une année d'IUFM à Pau mais à mon avis je ne l'ai pas rentabilisée comme il se doit.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. Tous les messages de soutien seront bien venus et pas que pour moi masi pour toutes personnes qui galèrent et qui tremblent pour le concours.

Bonne révision à tous ceux qui ont déjà passé l'écrit.

Biz biz

Isa

Moi aussi j'ai trés peur cela fait la troisiéme fois que je le passe sans etre admissible à cause des maths ( plus particulierement la thèorie)

Je le passe aussi à pau pourrais tu me donner le sujet de ton dernier concours blanc à l'iufm histoire de voir si j'ai tout révisé .

Merci et surtout mmmmmmmmmm.................... pour mercredi au parc des expos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'était le 7 et que le 7 ! Donc pas de stress pour moi et j'ai assez donné la semaine dernière ;)

Je vous souhaite donc bon courage à tous pour mercredi et on se retrouvera pour vos impressions !

Un gros merdum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'etais stressé, mais ce n'est rien par rapport à maintenant ou j'attends les resultats.Surtout parceque je me dis que j'ai pas fais çi ou ça que je me suis trompé....Dis toi que le stress peut etre un bon elementsi il est bien gere.Bonne chance.Un autre conseil fait d'abord ce que tu sais et laisse ce qui te pose probleme.J'en ai vue passer bcp de tps sur la premiere partie en math et ne pas pouvoir finir la suite, et ils ne sont meme pas sur d'avoir reussi la 1 partie.Le but est d'avoir un maximum de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le repasse pour la deuxième fois. Bizarrement, je stresse pas (ou presque pas). J'ai tellement été déçue l'année dernière que je me suis dit qu'il fallait prendre de la distance...

Je suis de tout coeur avec les stressés et pas stressés ;)

Ne vous en faites pas trop (facile à dire, je sais !), dès que le sujet arrive, on oublie tout et on se concentre.

BONNE CHANCE. Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortomalte, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir le concours la premiére fois sans passer par l'IUFM! Je vois tellement de personnes qui le passent pour la énieme fois que je suis arrivée au point de dire que mes chances étaient extremement minces (je l'ai passé en candidate libre la première fois la semaine dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas te raconter d'histoire : quand on stresse, on stresse, et rien ne semble vraiment passer au dessus de ça. Du moins en ce qui me concerne. Je suis heureuse pour les qens qui restent cool, mais je crois que c'est une question de personnalité. Moi on m'a dit des milliards de fois de me décontracter, que comme ça ça passera mieux...et je sais que c'est vrai mais on ne se refait pas. Pourtant j'ai tout essayé : homéopathie, médecine moins "douce", sport, et j'en passe. Et bien je suis toujours dans un état pas possible au moment des exams. A la fin je ne supporte plus que l'on me dise de déstresser. Je crois que son stress il faut l'assumer, se dire "je suis comme ça et après tout c'est la preuve qu'on est quelqu'un de conscienceux, c'est qu'on a envie de réussir". Bon courage à toi

JAnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserai très fort à vous tous!!!!

plein de bises!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que ce n'est pas facile mais garder le moral.

Séverine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...