Aller au contenu

quels sont les sites d'examen dans l'académie de grenoble???


jul74

Messages recommandés

Bonjour je passe le CRPE en candidat hors IUFM.

J'aimerais savoir où se déroulent les écrits, si toute l'académie est réunie à grenoble, si les étudiants sont répartis dans les différents IUFM de l'académie et surtout savoir pour les candidats hors IUFM, si ils sont forcément à Grenoble ou si ils sont répartis selon leurs voeux d'affectations.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait plus en fonction de l'adresse que tu as fourni lors de ton inscription au concours. Pour les candidats libres, c'est regroupé en principe par departement pour les écrits. EX : la Drome : tu peux être convoqué sur Valence, Montelimar, etc...Il y a plusieurs lieux d'examens, pas que les centres IUFM, mais aussi lycées, salle polyvalente,, centre d'examens.Par contre les oraux ont lieu à Grenoble pour toute l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait plus en fonction de l'adresse que tu as fourni lors de ton inscription au concours. Pour les candidats libres, c'est regroupé en principe par departement pour les écrits. EX : la Drome : tu peux être convoqué sur Valence, Montelimar, etc...Il y a plusieurs lieux d'examens, pas que les centres IUFM, mais aussi lycées, salle polyvalente,, centre d'examens.Par contre les oraux ont lieu à Grenoble pour toute l'académie.

Je rectifie : Dans la Drôme il me semble qu'il n' a qu'un seul centre : Valence ! Je suis de montélimar (docn mon adresse a l'inscription était montelimar) et j'ai passé les épreuves écrites à Valence.

Apres pour l'Isere c'est Grenoble : mais comme beaucoup de monde alors lycées et collèges y sont aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...