Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé, les fille's ! Il faut changer de mari là ... rien ne va plus ! Des gars qui ne crois pas en nous ... non mais ! il faut les entarter !!!!

Perso, le mien m'a dit que le concours le gavait ...

Ben oui, vous comprenez, je ne suis pas disponible à 100 % pour faire la vaisselle, le ménage, décrasser les enfants et leur apporter des calinou + l'homme qui se sent délaissé ...

Non vraiment ... je ne sais pas ce qui me retiend de lui botter les fesses ... :bleh:

le pire, c'est qu'il me reproche de ne pas ramener de sous ... et quand je vais bosser, je n'aurais plus le temps de faire pas mal de chose .. alors, il va me reprocher quoi encore ????

:devil_2:

Bref, tout cela est sans issue ...

le mieux je crois est de mettre des boules quiès et de croire en soi , de se concentrer sur le concours. Ce que les "autres" peuvent dire ou penser n'a pas d'importance. Seule les actes comptes, et nous, on bosse le concours !

On changera de mari après :bleh::blink:

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gavroche

27

• les3ptitsbouts

10

• mariecharlotte

9

• Aspidistra

4

Posté(e)

Ralala moi aussi je suis complètement démobilisée, démotivée...

Il faut que j'apprenne TOUT à 2 semaines du concours et je ne sais même pas par quoi commencer tellement il y en a pffff!!!!!!

Je suis déprimée ce soir, je me demande si ce concours n'est pas trop dur pour moi?

J'ai la tête embrouillée, je ne sais plus quoi penser.... :sad:

Est ce qu'il y en a qui sont en retard comme moi?

En plus, moi, il me faut 2h pour apprendre un pauvre paragraphe...

Alors quand je vois tout ce qu'il faut savoir ça me décourage re pfffff :cry:

Posté(e)
Ralala moi aussi je suis complètement démobilisée, démotivée...

Il faut que j'apprenne TOUT à 2 semaines du concours et je ne sais même pas par quoi commencer tellement il y en a pffff!!!!!!

Je suis déprimée ce soir, je me demande si ce concours n'est pas trop dur pour moi?

J'ai la tête embrouillée, je ne sais plus quoi penser.... :sad:

Est ce qu'il y en a qui sont en retard comme moi?

En plus, moi, il me faut 2h pour apprendre un pauvre paragraphe...

Alors quand je vois tout ce qu'il faut savoir ça me décourage re pfffff :cry:

oui moi :D

mais ne t'inquiète pas de toute façon, dans un concours nous ne sommes jamais prêts à 100% ce n'est pas possible.

c'est d'ailleurs ce qui me tue le plus, c'est que nous ne sommes pas seulement jugés pour ce que nous savons mais aussi et surtout par rapport aux autres.

Alors cette année, je vais au plus pressé, je regarde bien les annales, et si je n'y arrive pas je regarde la correction.

tu en apprendras autant je t'assure.

et surtout débarrasse toi de ce stress...on veut tous le concours mais ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort. (quoi que!!!).

allez haut les coeurs!!!

je suis en phase d'auto motivation :bleh:

Posté(e)

j'ai un peu honte depuis jeudi je n'ai rien fait!!! enfin si j'ai jardiné!! j'adore!!!

Bon là du coup je culpabilise (un peu ) en plus je suis vachement en retard sur le programme de révision que je m'étais fixé!!!!

Bon je ne dois pas stressé car jusqu'alors j'allais plutôt bien!!! j'avoue que gratouiller la terre, planter mes petites fleurs.....m'a fait du bien! aujourd'hui je ne risque pas d'être super assidue! mon cher et tendre ne bosse pas ( pour une fois) alors je crois que je vais pas beaucoup bosser! je vais tenter de travailler 2h (2 petites heures)

Allez on y croit !!!!!

Posté(e)
j'ai un peu honte depuis jeudi je n'ai rien fait!!! enfin si j'ai jardiné!! j'adore!!!

Bon là du coup je culpabilise (un peu ) en plus je suis vachement en retard sur le programme de révision que je m'étais fixé!!!!

Bon je ne dois pas stressé car jusqu'alors j'allais plutôt bien!!! j'avoue que gratouiller la terre, planter mes petites fleurs.....m'a fait du bien! aujourd'hui je ne risque pas d'être super assidue! mon cher et tendre ne bosse pas ( pour une fois) alors je crois que je vais pas beaucoup bosser! je vais tenter de travailler 2h (2 petites heures)

Allez on y croit !!!!!

Il faut aussi savoir se reposer et faire des choses agréables...

Il ne faut pas avoir honte ni culpabiliser!

Tu bosseras davantage la semaine prochaine... et tu seras surement en grande forme car tu auras plein d'énergie positive grace aux activités "zen" :happy: de cette semaine.

:wink:

Posté(e)

ouais ben là aujourd'hui je suis en mode "totalement découragée"... ce matin j'ai fait un concours blanc de maths... foiré de chez foiré... j'en ai pleuré tellement ça m'a gonflé... et le pire, c'est que tous les blancs que j'avais laissé sur la copie étaient des trucs que j'avais bossé, le concours blanc en lui-même c'était un sujet de 2006, déjà fait, et là incapable d'y parvenir...

c'est le stress qui monte là???

alors oui je suis fatiguée, mais si je me repose je culpabilise derrière... plus que 15 jours, j'ai l'impression de rien savoir, tout est fiché mais j'arrive pas à relire mes fiches et à bien m'en imprégner... pfiioooooooooooooouuuuuuuuu vivement le 30 au soir hein...

allez je vais essayer de me motiver, puis hauts les cœurs... enfin, facile à dire hein???

Posté(e)

il y a de nombreux pe2 dans ma section mais dans tous les centres qui ont passé leur concours pas mal de fois 6 fois et plus !!!

on en rigole maintenant ! mais c'est vrai que l'on décourage lorsque l'on voit que les années passent et que l'on n'y arrive toujours pas !!! je suis passée par là aussi et si je n'avais pas eu mon concours l'année dernière je l'aurais repassé pour la 4ème fois !

bon courage à tous !!!

IL FAUT Y CROIRE !!! si vous ne croyez pas en vous pourquoi les autres le feraient !!!

bon courage pour cette période horrible !!!!!!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

pareil pour moi

rien n'est rose pour moi J'ai envie de m'échapper dans les steppes

Posté(e)
pareil pour moi

rien n'est rose pour moi J'ai envie de m'échapper dans les steppes

j'irai plutot dans les iles AU SOLEIL :D:D

Posté(e)
il y a de nombreux pe2 dans ma section mais dans tous les centres qui ont passé leur concours pas mal de fois 6 fois et plus !!!

on en rigole maintenant ! mais c'est vrai que l'on décourage lorsque l'on voit que les années passent et que l'on n'y arrive toujours pas !!! je suis passée par là aussi et si je n'avais pas eu mon concours l'année dernière je l'aurais repassé pour la 4ème fois !

bon courage à tous !!!

IL FAUT Y CROIRE !!! si vous ne croyez pas en vous pourquoi les autres le feraient !!!

bon courage pour cette période horrible !!!!!!!! :clover::clover::clover:

Merci de ce message encourageant!!!

en même temps je n'envisage pas de passer 6 fois le crpe....enfin je dis ca mais si je me plante encore j'y retourne une 5 ème fois! le gens me prendront pour une folle sado maso et personne ne croira en moi mais je ne lacherai pas l'affaire! c'est vrai personne ne croira en nous si nous ne croyons pas en nous!

merci de ton message qui est trés rèconfortant!!

Posté(e)

Allez on y croit !!!!!

Il faut aussi savoir se reposer et faire des choses agréables...

Il ne faut pas avoir honte ni culpabiliser!

Tu bosseras davantage la semaine prochaine... et tu seras surement en grande forme car tu auras plein d'énergie positive grace aux activités "zen" :happy: de cette semaine.

:wink:

c'est vrai que ca fait du bien un break même si j'avoue qu'à 15 jours du concours c'est pas le moment de ce prendre des vacances....ou plutôt si!

je passe le concours pour la 4ème fois! j'ai toujours bossé comme une folle sauf cette année alors on se fait confiance en respire profondement et demain en se remet en piste pour une semaine de révisions!

positive attitude comme dirai la célèbre philisophe lorie!!!!

Posté(e)

hip hip hip hourra!!! je viens de finir de réviser les sciences! heureusement que c'est mon option mineure!!!!

géo fait, sciences fait! bon ben on continu!!!!

ce soir si je suis aussi motivée que cet aprés midi, c'est grammaire!!!!