titi1982 Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je suis en train de faire un rallye lecture pour mes ce1, à votre avis, combien de livres seraient-ils intéressant d'y mettre? J'avais pensé à 10 mais est-ce suffisant? D'autre part faut-il donner une date de début et de fin à ce rallye? Si oui comben de temps doit-il durer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je suis en train de faire un rallye lecture pour mes ce1, à votre avis, combien de livres seraient-ils intéressant d'y mettre?J'avais pensé à 10 mais est-ce suffisant? D'autre part faut-il donner une date de début et de fin à ce rallye? Si oui comben de temps doit-il durer? Perso je mettais une vingtaine de livres pour varier les difficultés et puis aussi parce que je n'avais que 1 ou 2 exemplaires de chaque!!! En général je fais durer 3 semaines pour des CE1. bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Tu as combien d'élèves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi1982 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2008 J'ai 22 élèves et je n'ai q des albums que l'inspection m'a prêté. Je pense leur faire faire ça lorsqu'ils ont terminé leur travail car j'ai des rapides das la classe et ils aiment lire. Je galère pour le préparer car ça me prend beaucoup de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Peut être trouveras tu des idées ici : http://trukastuss.over-blog.com/article-10337301.html Des fiches de lecture peut être sur tes albums empruntés : http://trukastuss.over-blog.com/article-3007272.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés