Aller au contenu

Connaissez vous "Le petit violon"??


elena66

Messages recommandés

Salut !

C'est une piece de theatre que je voudrai peut etre choisir pr la litté jeuness ms que ce soit mon prof a l'iufm ou des instits que g rencontré personne ne le connais...qqun peut me donner son avis svp??!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en théâtre c'est une des plus exploitées au concours. C'est une jolie pièce avec beaucoup de thèmes à traiter, j'avais aussi hésité.

Bizarre que tes profs ne connaissent pas mais ça ne doit pas t'empecher de la prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

ca me rassure un peu..j'etais vraiment désemparée..par contre c vraiment la galere pr choir l'extrait !

G cru voir que bcp de gens étais ds mon cas dc si vous voulez qu'on en parle plus en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

ca me rassure un peu..j'etais vraiment désemparée..par contre c vraiment la galere pr choir l'extrait !

G cru voir que bcp de gens étais ds mon cas dc si vous voulez qu'on en parle plus en détail...

Salut à toi elena66,

Je suis contente de voir que quelqu'un d'autre a craqué sur "Le Petit Violon", car moi aussi, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette oeuvre, que j'ai choisi de présenter à l'oral de LDJ.

Je compte préparer l'exposé ce week-end, car jusque-là, j'ai continué à lire beaucoup d'oeuvres et de bouquins sur le théâtre.

Si tu veux, on pourrait bosser ensemble pour voir les idées que l'on peut avoir l'une comme l'autre.

A bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

ca me rassure un peu..j'etais vraiment désemparée..par contre c vraiment la galere pr choir l'extrait !

G cru voir que bcp de gens étais ds mon cas dc si vous voulez qu'on en parle plus en détail...

J'avais pris une pièce de théatre aussi.

Si tu n'as pas exactement 20 lignes ce n'est pas très grave. Privilégie une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sweet-Kaia

pas de souci pr qu'on bosse ensemble et qu'on s'echange nos idees ms je t'avoue que jmy suis pas encor mise a fond...g deja reflechi a qqs piste,..ms c vrai que pr linstant je bosse les ecrits!!

On peut qd meme partager nos prmieres impressions..

Et par curiosité, tu le passe ds quelle academie??Moi celle de Montpellier..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vais également présenter Le Petit Violon cette année.

Alors j'aimerais me joindre à vous!

Je passe le concours dans l'académie de Rennes.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...