cilae Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Voilà histoire de réviser les bases à fond j'ai fait un résumé avec quelques exercices décortiqués au maximum pour être sur d'avoir bien tout compris... A vous de voir si je suis claire dans mes explications.... ? ou ? bon courage cilae fiche_ppur_expliquer_les_base1.zip
cilae Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 Voici la deuxième partie de ma fiche pour expliquer les base, le fichier estait un peu plus lour qu'une simple fiche.... attention on entre dans le vif du sujet cette fois!!!! cilae fiche_pour_expliquer_les_bases_2.zip
crika Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 et bien je te dirai si c'est clair car jusqu'à présent les bases et moi, ça n'est pas vraiment une histoire d'amour :P
mooglicola Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 berk, je déteste ça... cryin . Jusqu'à présent j'ai pas trop compris alors puet-être que ta fiche va m'aider... C'est pourtant très utile les base par exemple pour les calculs de durées... Je te dis si ta fiche m'aide .
Flo54 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ben, moi, je vais gentillement télécharger ta fiche, pour l'utiliser en temps voulu... car j'ai pas commencé les bases....(je sais même pas ce que c'est ) ! Merci en tous cas ! Florence
titoune054 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 T'inquiète pas Flo... Je t'expliquerai! :P
Flo54 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ah ! Tiens te voilà toi !!!! J'vais t'envoyer un 'tit MP !!!
Dominique Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Bonjour, Merci à cilae pour ses documents. En complément, vous pouvez aussi aller ici : http://jch.minier.free.fr/PE1/Annales/Cons...tion_nombre.pdf (document pdf) et là : http://perso.wanadoo.fr/coutarel.olivier/c...res/coursnb.pdf (document pdf) Cordialement,
Céline45 Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Alors là, merci énormément Cilae. Je n'ai jamais rien compris aux bases. Si ça marche, je te tiens au courant !!!!!!!!
coralie Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Merci pour tes fiches et aussi merci à dominique pour les liens. L'année dernière les bases étaient une horreur pour moi _bl_sh_ et cette année rien que d'entendre le nom j'en frissonne :P
Messages recommandés