phinou16 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 J'ai besoin d'un petit renseignements, voilà je passe le CRPE pour l'académie de Lyon et je voudrais savoir où vont se passer les épreuves.... Merçi beaucoup
jkarine Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Tout dépend le département que tu as choisi en premier lieu. Si c'est Lyon, tu passera le concours à Bron mais aussi à l'IUFM Voilà si tu veux plus de précision demande moi
phinou16 Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 Merçi jkarine pour ton info, n'étant pas de la région, je voulais me renseigner pour savoir où aller se déroulr les épreuves, je passe doinc le CRPE 3ème voie. Pour mes choix d'académie : j'ai demandé en pour l'Académie de Lyon en premier la loire, en second l'ain et en dernier lyon, donc si tu peux me donner d'autres infos, je les prendrais avec grand plaisir, merçi d'avance...
jkarine Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Je ne sais pas si le concours de la 3ième voie c'est pareil que le concours externe mais dans la logique du concours externe tu doit passer tes épreuves dans la loire c'est à dire à ST Etienne. Peut-être que pour le sport (pratique), il te feront passer à Lyon . L'année dernière des filles inscrites dans l'ain ont passé la pratique du sport à Lyon. Par contre je ne peux pas te renseigner sur les lieux du concours à ST Etienne. Bon courage
Messages recommandés