Aller au contenu

z'auriez pas un petit stage pour moi ?


marie92

Messages recommandés

Pour une raison toute simple, dans le premier cas PE1, il y a une convention qui fixe certains points ( responsabilité, assurance, cadre du stage,...) dans l'autre cas (candidat libre) : pas de convention.

Parfois, cela peut faire la différence.

Et il faut être honnête, des demandes de stages un peu bizarres, sans vraiment savoir ce que veut la personne, il m'est arrivé d'en avoir aussi.

La caution de l'IUFM est aussi une garantie que le stage se passe dans le cadre d'une formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au cned et une convention en bonne et due forme à faire signer par l'inspecteur d'académie m'a été fournie... donc ça n'a pas l'air d'être ça le problème <_<

Et il faut être honnête, des demandes de stages un peu bizarres, sans vraiment savoir ce que veut la personne, il m'est arrivé d'en avoir aussi.

Peut-être que je suis bizarre alors :blink: ? c'est pour ça qu'on veut pas de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'etais consideree candidate libre meme si j'etais ds le privé)et j'avais une convention de stage fixant tous les points ;) t'inquiete po Marie t'aura d'autant plus de merite qd tu reussiras e concours car tu t'es plus battue que d'autres!! :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne du forum que je vais recevoir dans ma classe n'est ni à l'IUFM, ni au CNED. On lui a demandé une lettre de motivation (à défaut d'une convention) et une attestation d'assurance responsabilité civile la couvrant lors de stages. C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...