Aller au contenu

Les chiffres du concours interne de 2007?


Rain

Messages recommandés

J'aurais aimé connaitre les chiffres officiels du second concours interne 2007 concernant l'académie de Créteil car, aprés avoir cherché un peu partout, comparer etc.... je m'aperçois que rien ne dit vraiment la même chose:

1) le courrier du siec (la feuille verte reçue avec le papier réponse pour choisir son concours):

59 postes (avec un taux de reussite de 34,3 %)

2) le papier, remis l'an dernier au moment des épreuves du crpe, de la part du SGEN-CFDT, qui indiquait:

373 inscrits

59 postes

3) une amie qui travaille au service des concours de l'IA du 93 (donc faisant partie de l'académie de Créteil):

695 inscrits

172 présents

106 admissibles

59 postes

10 listes complémentaires

En somme, on est d'accord sur le nombres de postes de l'an dernier en interne à créteil: 59. Mais pas sur le nombre d'inscrits....

Si quelqu'un sait, de source sure et arretée cette fois, pour que je puisse me faire une idée (j'essaye toujours de faire un choix avant le 20 LOL)....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'une source sûre et arrêtée est celle des résultats publiés sur le site du MEN. :)

Ton amie de l'IA a dû prendre d'autres chiffres en compte? En tout cas, seul le nombre d'inscrits qu'elle t'a donné est faut, le reste correspond bien à ce qui est donné sur le site du MEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lien que j'ai donné! :bleh:

Oups, j'avais pas vu.

C'est à cause de mon neurone, je ne sais pas où je l'ai mis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est mon excuse préférée du moment (comme je suis enceinte, je parle du SNU: syndrôme du neurone unique!! :D ). Dommage, ça ne va pas durer, bientôt faudra que je me cherche une autre excuse!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...