lillypause Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Un téléfilm qui passe ce soir sur France2, réalisé par Josée Dayan. Il est passé hier sur un chaîne belge. J'ai hésité à regarder, ne voulant pas mettre un autre visage sur "mon" commissaire Adamsberg. Je n'en dis pas plus... Téléfilm en 2 parties... pour les fans de Fred Vargas et les autres.
zelphya Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 TRop tard pour le visage : vu dans les extraits et... très déçue Ce n'est pas l'image que j'en avais à priori... Pour le film, j'aurais bien aimé le voir mais je serais dans le train...
Gelsomina31 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 TRop tard pour le visage : vu dans les extraits et... très déçue Ce n'est pas l'image que j'en avais à priori...Pour le film, j'aurais bien aimé le voir mais je serais dans le train... Vu et déçue... Les acteurs pourraient être bons (Celui qui joue Danglard surtout) mais le film est clairement en dessous du livre pour le rythme, l'humour, l'angoisse etc... de belles images mais aucune atmosphère...
lillypause Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 D'accord avec toi et aussi, j'ai eu souvent beaucoup de mal à entendre les dialogues, serait-ce dû à mon grand âge !!!!!????? Mais je vais quand-même regarder la 2è partie. Ouf, MON Ademsberg aura toujours la même tête quand je lirais Fred Vargas, et ça , pour moi, c'est le + importatnt !!!!
Betba Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 J'ai trouvé ça tout naze : c'est réalisé avec les pieds et trés chiant en fait...
Messages recommandés