Doca Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Je recherche des exos ludiques ou idée de séquence pour des CM2... Si vous avez des pistes...Merci
hxc_candy Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour, Je suis aussi en train de constuire ma séquence sur la St Patrick. J'ai trouvé des bonnes idées sur le site suivant: http://www.ac-rouen.fr/premier_degre/langu...ng=fr&pg=95 J'essaye de poster la mienne quand j'aurais terminé... Je pense y passer 4 ou 5 séances maxi.
Doca Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 Merci beaucoup pour cette précieuse info!
hxc_candy Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Voilà ce que je prévois pour le début de la période; travail autour de where is spot, puis St patrick, puis peut être les pièces de la maison... Progression_P4.doc
Doca Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Qu'est-ce que le "Guessing Game", s'il-te-plaît? Merci pour tes idées
Doca Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 http://butterfly33.free.fr/saint_patrick.htm
cococacao Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Voici ce que j'ai préparé pour ma séance d'anglais: c'est un cours particulier à 2 soeurs, l'une en CE2, l'autre en 4e (anglais 2e langue) J'ai pioché par-ci par-là sur internet et j'ai crée 2 fiches: Fiche__l_ve.pdf Ficheprof.pdf Je vais surement préparer un "memory" pour apprendre les symboles de la St Patrick mais le fichier PDF est trop gros, je vais essayer de retrouver le lien sur internet Jeux ST patrick
cococacao Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Attention à la relecture il y a des fautes d'accords pour les textes en français! Ce n'est pas moi qui les ai faites! J'ai juste copié/collé l'histoire de st patrick!
cococacao Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 J'ai fait un plan séance pour la st patrick que je ferai demain en cours particulier d'anglais: Qu'en pensez- vous?? Plan_s_ance_St_Patrick.pdf
stl Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 je remonte le post..ça va peut-être servir à d'autres... si vous avez d'autres idées.
Messages recommandés